Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Vent à Varadéro?

Discussion started by Amabilys on 2006-02-19

8 replies

English translation pending — showing the original.


Vent à Varadéro?

Amabilys · 2006-02-19

🙂bonjour à tous! j'ai pu lire qu'à varadéro il y a pas mal de vent.Je voulais savoir si c'était vraiment génant.Je pars au mois de mars.Est-ce que quelqu'un revient de Varadéro ces jours-ci?bon à savoir pour avoir quelques infos!merci encore.

Vent à Varadéro?

Tourigny · 2006-02-19

historique de l année dernière à la meme date a partir de ce lien

http://www.wunderground.com/history/airport/MUVR/2005/1/1/MonthlyHistory.html

je suis allé plusieurs fois en mars/avril sur Varadero et je n'ai pas eu mauvais temps ; je me souviens pour mon anniversaire 2001 y avoir attrapé un coup de soleil trois etoiles et c'était un premier avril !!

Vent à Varadéro?

Thaly73 · 2006-02-19

bonjour, je suis allé à varadero la dernière semaine de janvier et la première semaines de février 2006 le jour le vent était présent mais pas gênant très comfortable la mer était aussi très bien, le soir par contre une petite veste était necessaire la temperature plus fraiche mais comme tes dates de voyage sont plus tard il ne devrait pas avoir de problème

thaly73

Vent à Varadéro?

Amabilys · 2006-02-20

😉merci pour ton coup de main.J'ai cliqué sur le lien et j'ai trouvé très intéressant!bye bye!

Vent à Varadéro?

Amabilys · 2006-02-20

😏merci pour ces infos, je pense aussi que les températures devraient etre clémentes! Je suis pressée de partir!bye bye!

Vent à Varadéro?

Aichlo · 2006-02-20

Nous étions à Varadero entre le 4 et le 11 février dernier; parfois il y avait du vent et un temps couvert au réveil, mais ensuite le ciel se dégageait et nous avons eu des journées très ensoleillées; Surtout ne pas se décourager s'il ne fait pas très beau le matin!Bains de mer et de soleil assurés!

Vent à Varadéro?

Amabilys · 2006-02-21

🙂merci à toi, je ne me décourage pas, en plus je vois qu'entre tes vacances et les miennes il y a un mois d'intervalle! Alors plein d'espoir au contraire!de toutes façons je sais que je vais passer de bonnes vacances.Merci encore et bonne soirée!Au fait à quel hotel étais-tu?Moi je vais à l'hotel sol palmeras.Est-ce que tu connais?bye!

Vent à Varadéro?

Aichlo · 2006-02-21

j'étais au Las Morlas, assez près de la ville. qualité prix, très bien, plage vraiment tranquille Bonnes vacances

Vent à Varadéro?

Amabilys · 2006-02-21

😉ok merci.Par contre mon hotel est loin du centre apparement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.