Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque monoroue

Discussion started by VéloCité on 2011-12-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Remorque monoroue

VéloCité · 2011-12-22

Bonsoir, Que pensez-vous de cette remorque ? En fait j'avais acheter la même remorque à la même entreprise, mais quand j'ai mis mon chargement total (les 35kg), j'ai eu peur. A l'arrêt, je ne pouvais pas la maintenir debout depuis mon vélo, j'avais l'impression que tout allait casser ; du coup j'étais partis avec une remorque enfants biplaces. Avez-vous les mêmes impressions que moi avec vos remorques de marques ?

Remorque monoroue

Vins33150 · 2011-12-23

Salut à toi,

C'est la même remorque que je sujet "remorque monoroue à 50e sur ebay". Mais en noir.

Intéressant pour des trajets moyens. Je l'ai utilisé pendant 15 jours en Bretagne chargé à 20-25kg sans prob. Sur du long trajet chargé je ne sais pas. Juste les axes de roue à modifier.

Regarde le post du sujet dont je te parle.

Bien à toi.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.