Bocaux à stériliser aux Philippines
Bonjour,
Qui connaitrait sur les Philippines (Manille ou autre), une ou des adresses, où je puisse me procurer des bocaux à stériliser; Genre "familia wiss" ou "le parfait".
J'en trouve, genre "le parfait" dans certains malls, à Davao, mais ils arrivent de Chine et sont de pâles copies des bocaux de chez nous!
Verre très fragile, fermeture de mauvaise qualité, caoutchouc inapte à la stérilisation.
Je pense qu'ils sont fait pour garder du sucre à l’abri des fourmis.
Il est évident que, voulant me faire des conserves maison, je n'en veux pas des quantités industrielles !!!!
Cordialement à tous et Bonne fêtes de fin d'année.
Denis de Davao.
Il est évident que, voulant me faire des conserves maison, je n'en veux pas des quantités industrielles !!!!
Cordialement à tous et Bonne fêtes de fin d'année.
Denis de Davao.