Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Psychologue à la Réunion

Discussion started by Pucine on 2011-12-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Psychologue à la Réunion

Pucine · 2011-12-27

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon diplôme de psychologue clinicienne et souhaite venir m'installer à la Réunion en Janvier (je cherche du travail à distance depuis 3 mois mais cela ne fonctionne pas, j'ai donc décidé de partir et de chercher sur place). J'ai d'avantage d'expérience et de connaissances théoriques dans la clinique infantile et adolescente, mais suis prête à accueillir toute expérience, qui m'enrichira je le pense.

Ai-je des chances de trouver un poste de psychologue en moins de 3 mois sachant que je suis jeune diplômée? A vrai dire, j'hésite encore avec la Guyane, où il me semble qu'il y a plus d'offres d'emploi...

Merci beaucoup d'avance

Psychologue à la Réunion

Orphée44 · 2011-12-28

Essayez plutôt le Québec!

Bonne chance!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.