Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Louer une moto aux Philippines

Discussion started by Nounours on 2011-12-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Louer une moto aux Philippines

Nounours · 2011-12-28

je sais! la question a déjà été posée mais depuis le temps les choses ont dues évoluées. je voudrais savoir si nous pouvons louer une moto a BAGUIO . sinon il paraitrai que nous pourrions en louer a ANGELES mais dans ce cas nous serions obliger de louer pour plusieurs jours pour faire de l'itinérant dans la cordillère donc sa veut dire qu'il nous faut un porte bagage pour mettre nos sac a dos. est ce possible a deux sur la moto + bagage ca doit se faire avec une 200cc. peut on trouvé moto avec porte bagage? est ce que les motos de location sont assurées ? merci

Louer une moto aux Philippines

Pasayeno · 2011-12-28

Aux dernières nouvelles, toujours pas de motos de location sur Baguio.

Louer une moto aux Philippines

EdwardMo · 2012-01-04

Je confirme : pas de loc de moto à Baguio...nous y étions il y a une semaine.

Location possible à Angeles (ou nous sommes actuellement), tarif vu dans la rue il y a 10 minutes : 400 P la journée et 2000 P la semaine. Pas mal de choix entre des scoots 125 et des Tout Terrains 125 (un peu plus cher).

Voilou 😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.