English translation pending — showing the original.
Accès internet à Ko samui
Hubyone · 2006-02-21
tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum.
Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine.
Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet via wi fi dans des hotels à Ko samui et si l'heure de connection etait chere...
Merci pour vos réponses
Hub
Accès internet à Ko samui
Yoyothai · 2006-02-21
Sawadee
dans leur grande majorite tu pourras le faire dans les cyber station le tarif seras le meme que celui pratiquer normalement de 1 a 2 bath la mn avec un minimum parfois ... en cherchant un peu tu trouve a 40 bath de l heures .En faite quand on possede son propre ordi le mieux est d avoir une clef USB (cout ridicule) facile de taper son mail sur son portable l enregistrer sur la clef et l utiliser ensuite sur n importe quels PC on peux aussi enregistrer des photo dans le but de l expedier en mail ou allimente son blog par exemple .
chook dee
bon sejour
Accès internet à Ko samui
Hubyone · 2006-02-21
merci pour l'info concernant les cybercafé mais je voudrais surtout essayer d'utiliser mon portable au bord de la piscine d'un hotel par exemple ...
Accès internet à Ko samui
Bischek · 2006-02-22
Salut
On trouve des hotspot dans les grand hotels et dans quelques cafés.
Quasiment toute la thailande est couverte en GPRS.
Accès internet à Ko samui
Mooreanne · 2006-02-24
coucou a toi futur voisin, je pars egalement le 1er mars en ft je ne c pas si je prends mon portable car en thailande comme a samui t'en as partout yen a presque plus que les poissons dans l'eau!!😉et pour ma connec wifi c pareil je me demande si ça va pas etre trop complqué a brncher exemple ici g la wifi et la bas le cable adsl ;je ne me suis pas encore renseignée, pour basculer de l'un a l'autre. a plusss et ne me bouscule pas pour rentrer dans l'avion hihihi
Accès internet à Ko samui
Mooreanne · 2006-02-24
🙂ah ben tiens suis nulle je n'y avais pas pensé.j'ai encore beaucoup de chosess a apprendre!!!!en ft il faut juste cette clé et c compatible partout????je veux dire avec tous les autres pc?
merci yoyothai
choisi toi un local bien refrigéré tu c pourquoi 😎