Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Accès internet à Ko samui

Discussion started by Hubyone on 2006-02-21

6 replies

English translation pending — showing the original.


Accès internet à Ko samui

Hubyone · 2006-02-21

tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum.

Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine.

Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet via wi fi dans des hotels à Ko samui et si l'heure de connection etait chere...

Merci pour vos réponses

Hub

Accès internet à Ko samui

Yoyothai · 2006-02-21

Sawadee

dans leur grande majorite tu pourras le faire dans les cyber station le tarif seras le meme que celui pratiquer normalement de 1 a 2 bath la mn avec un minimum parfois ... en cherchant un peu tu trouve a 40 bath de l heures .En faite quand on possede son propre ordi le mieux est d avoir une clef USB (cout ridicule) facile de taper son mail sur son portable l enregistrer sur la clef et l utiliser ensuite sur n importe quels PC on peux aussi enregistrer des photo dans le but de l expedier en mail ou allimente son blog par exemple . chook dee bon sejour

Accès internet à Ko samui

Hubyone · 2006-02-21

merci pour l'info concernant les cybercafé mais je voudrais surtout essayer d'utiliser mon portable au bord de la piscine d'un hotel par exemple ...

Accès internet à Ko samui

Bischek · 2006-02-22

Salut On trouve des hotspot dans les grand hotels et dans quelques cafés. Quasiment toute la thailande est couverte en GPRS.

Accès internet à Ko samui

Hubyone · 2006-02-22

merci

Accès internet à Ko samui

Mooreanne · 2006-02-24

coucou a toi futur voisin, je pars egalement le 1er mars en ft je ne c pas si je prends mon portable car en thailande comme a samui t'en as partout yen a presque plus que les poissons dans l'eau!!😉et pour ma connec wifi c pareil je me demande si ça va pas etre trop complqué a brncher exemple ici g la wifi et la bas le cable adsl ;je ne me suis pas encore renseignée, pour basculer de l'un a l'autre. a plusss et ne me bouscule pas pour rentrer dans l'avion hihihi

Accès internet à Ko samui

Mooreanne · 2006-02-24

🙂ah ben tiens suis nulle je n'y avais pas pensé.j'ai encore beaucoup de chosess a apprendre!!!!en ft il faut juste cette clé et c compatible partout????je veux dire avec tous les autres pc? merci yoyothai choisi toi un local bien refrigéré tu c pourquoi 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.