in Destinations › Asie du Sud-Est
Manille/Makati (Philippines)
Discussion started by Thaiboss on 2011-12-28
15 replies
English translation pending — showing the original.
Manille/Makati (Philippines)
Thaiboss · 2011-12-28
😇Suite a mes autres posts.... je dois programmer bien a l avance mon séjour labas , cause rendez vous sur Makati ... comme je ne connais pas ... distances , endroits , transport .. vos suggestions seront les bienvenues....
alors mon problème/problèmes........
arrivée a L aéroport peu ton prendre voiture avec chauffeur.. direction Makati ... arrivée tot le matin 06H00 ....hotel lotus garden...
puis rendez vous a 10H00 sur makati ... possible ou pas... point de vue temps ???
quelqu un connaitrait - il un philipo chauffeur avec voiture ?????
est il sage de reserver un chauffeur /voiture par l hotel lotus garden ?????
ou peut -on tout simplement bouger en taxi .....avec cette contrainte du temps ?????
quelqu un connaitrait - il un resto pour déjeuner d affaire sur makati??? ou déjeune t on dans un hotel a makati??
Manille/Makati (Philippines)
Alexp79 · 2011-12-28
Hello
Aéroport-makati; environ 40 minutes à 1 heure ou plus si embouteillages.
Taxis prépayés à l'aéroport sont très bien.
Manille/Makati (Philippines)
Navigator646 · 2011-12-28
trouve déja un hôtel sur Makati... si tu as RV ici ...pour quoi te rendre au Lotus Garden sur Malate...à l 'opposé??,
Un taxi suffira.........à moins que tu désire ROLLS avec chauffeur😉😉😉
Sur Makati beaucoup de restaurants y compris ceux des hôtels internationaux;;;; feront l"affaire;Sangrila, hyatt;...........😛
Nav
Manille/Makati (Philippines)
Thaiboss · 2011-12-28
😇 lotus garden , et bien j ai du mal lire ici sur vf, j ai donc bien fait de le mentionner , bon, faut chercher autre chose , shangrila pas dans le budget , un bon petit 4 étoiles fera l affaire.. t en as un a me conseiller ? et si possible guest friendly.....
Manille/Makati (Philippines)
Renosu · 2011-12-28
Manille/Makati (Philippines)
Getehem · 2011-12-28
Tout à fait.
Prendre Greenbelt comme axe , tous les hôtels de bon niveau se trouvent à un jet de pierre, et les restaurants pour un RV d'affaire n' y manquent pas!
Manille/Makati (Philippines)
Pasayeno · 2011-12-28
Salut,
sur Makati, à part le Shangri La, tu as bcp de condotels... Ex: le Citadel Inn, ou les BSA towers... Cherche plutot la dedans.
Manille/Makati (Philippines)
Thaiboss · 2011-12-28
😉ok je vais chercher sur les sites asiaroom etc.. maintenant dis moi svp , est ce vraiment aussi grave pour bouger dans cette ville de manille!!!!!ça me parait pire que bangkok.....


Manille/Makati (Philippines)
Pasayeno · 2011-12-29
Ca dépend ou tu vas, et oui ca peut etre pire que Bangkok. Prends le taxi, il est pas cher. Si tu restes dans Makati c'est pas un problème. Si tu sors de Manille c'est la que les ennuis commencent 😏
Manille/Makati (Philippines)
Lemoseb · 2012-02-29
Qui peut me donner plus de renseignement sur Makati? J'ai une après midi de libre pour faire du windows shopping et trouver un bon restau Français. Je vois qu'il y a des "Greenbelt" je dis des car je vois "greenbelt1,2,3..." ce sont des Malls? Qui peut me dire qu'elle est le mieux? Green park est sympa est sécurisé?
Si vous avez d'autre idée pour profiter du quartier je suis toute ouïe
Manille/Makati (Philippines)
Getehem · 2012-02-29
Tous les Greenbelt communiquent entre eux ainsi qu'avec les Glorietta. Au final un immense réseau de galeries tout à fait sécurisées ( comme tout Makati, d'ailleurs)
Le plus agréable est Greenbelt 3, avec son parc et ses terrasses.
Par contre un bon restaurant français à Greenbelt, pas à ma connaissance. De français il n' y a que la crèperie bretonne.....et pas loin, le restaurant/pâtisserie BIZU, qui en dehors de ses petits gateaux et macarons ( très bons! ) offre de la petite restauration.
Par contre pour un vrai resto français, il faut aller à Fort Bonifacio au Soufflé......
Manille/Makati (Philippines)
Pasayeno · 2012-03-01
Comme resto français à Makati, il y a "La Régalade Bistro" qui se trouve à 5mn à pied de Greenbelt 3, sur Arnaiz Avenue.
Manille/Makati (Philippines)
Lemoseb · 2012-03-01
Merci pour l'adresse du "La Régalade Bistro" cela me semble correcte pour faire découvrir la gastronomie Française à mon amie. Je vais passer tout mon temps à Cebu city, peut être y connaissez vous également une bonne adresse de restau Français?
Autre question, connaissez-vous le "Ocean Park" de Manille?
Manille/Makati (Philippines)
Renosu · 2012-03-01
a cebu dans la 2eme ou 3eme ruelle sur la droite en partant de fuente circle vers capitol
ce sera a 50 m sur la droite (peut etre yap street ????
y a une coffee shop tenu par un francais , plutot pas mal , de bon gateaux , des plats du jours francais de bonne salade des prix abordables tres sympa et tres bon
desole je sais y aller , mais j ai oubllie les noms mais si tu suis le plan c'est tres facile a trouver , apparament il s est fait une petite clientele locale aussi
Manille/Makati (Philippines)
Renosu · 2012-03-02
J avais oublie. Ils servent du vin francais au verre plutot bon
Manille/Makati (Philippines)
Pasayeno · 2012-03-02
Oui tout le monde connait l'Ocean Park c'est une des attractions sympa de Manille si tu veux emmener ton amie. Si tu n'as pas peur des groupes de Filipinos qui se prennent en photo à chaque vitrine