Back to the discussion

in Autres › Divers

Echanges d'appartement

Discussion started by Isaber on 2006-02-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Echanges d'appartement

Isaber · 2006-02-22

Quelqu'un a-t-il déjà réaliser un échange d, appartement??? J'aimerais avoir vos commentaires sur cet expérience. J'y songe. Merci

Echanges d'appartement

Sandie100 · 2006-02-24

Je me suis lancée pour la première fois l'été dernier (c'est comme cela que j'ai decouvert VF). Tout c'est trés bien passé, nous avons echangé sur le forum en MP, puis sur nos mail perso et enfin par téléphone. Seulement moi j'échange un studio qui n'est pas ma residence principale... et cela doit faire une différence. Comme ma première experience était +, j'ai remis une annonce sur VF et un second échange est en train de se concretiser. Tout se base sur l'échange (mail, téléphone) et la confiance : il y a le coté economie d'une location mais aussi rencontre avec d'autres personnes (les personnes nous ont accueilli avec plein d'info, de bons plans...). Voilà pour ma "petite" experience, je pense que je suis en train de devenir une adepte.

Sandie100

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.