English translation pending — showing the original.
Association humanitaire au Vietnam
Sémélé · 2006-02-22
bonjour!
je pars au vietnam pour 1 moi ou 2 et désirerai à l'occasion de ce voyage donner un "coup de main" à une association humanitaire locale.
Si quelqu'un pouvait me donner des information sur les association travaillant sur place...
Merci d'avance
Association humanitaire au Vietnam
Goldylocks · 2006-04-03
bonjour,
Je m'appelle Aurore et je fais partie d'une mission humanitaire qui a pour but de participer a la construction d'une ferme pedagogique dans la region de Danang. Quand viendras tu au vietnam? nos dates pourraient coller et nous nous ferions une joie de t'accueillir parmi nous!
Association humanitaire au Vietnam
Sémélé · 2006-04-03
bonjour aurore!
je suis très interressée par votre projet de ferme pédogagique.
Pour l'instant je n'ai pas encore fixé de date pour mon départ.
je suis en train de passer des concours administratifs, j'ai un oral le 12 avril après je suis libre jusqu'en seprembre.
Et toi quelles sont tes dates de départ?
Autrement j'aimerai en savoir plus sur votre projet, qu'est ce que vous faites exactement, comment pourrais-je aider?
Je te remercie pour ton mail et j'attends de tes nouvelles!!!
Association humanitaire au Vietnam
Goldylocks · 2006-04-03
Bonjour!
Je suis ravie que tu sois interessee par notre projet. Je t'envoie le lien vers le site qu'a cree la personne qui a pris l'initiative de mener ce projet en premier.
http://capvietnam.blog.expedia.fr
En fait, je suis rattachee au pole humanitaire de mon ecole et dans un sous pole, il y a cette fameuse mission vietnam. je te ferai parvenir notre plaquette demain car je ne l'ai pas sous la main actuellement. Je pars fin juin mais je ferai d'abord mon stage en juillet avant que mes camarades me rejoignent en aout pour participer a cette formidable aventure!
La mission devrait durer trois semaines, et il se peut que nous nous rendions aussi dans un centre pour orphelins mais en ville cette fois ci.
ps: pourrais tu me donner ton mail? voici le mien: qnguyen@audencia.com
Association humanitaire au Vietnam
Sémélé · 2006-04-03
Merci pour ton mail et pour le lien je vais aller y jetter un oeil!
je te donne le mien ( il est un peu compliqué!) c'est aosnowycz@hotmail.com
j'attends ta plaquette avec impatience!!
Association humanitaire au Vietnam
Bang · 2006-04-14
va sur le site suivant
www.ngocentre.org.vn
tout sur la vie des ONG au vietnam
Association humanitaire au Vietnam
Mlaurent · 2007-02-03
Bonjour, je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à faire ce que vous vouliez au vietnam? Je pense partir en 2007 et je suis également à la recherche de pistes dans les ONG. Auriez-vous des tuyaux à me communiquer? Par avance merci.
Association humanitaire au Vietnam
Spook · 2007-04-07
salut, je voudrai savoir kan tu pars au vietnam exactement?
Association humanitaire au Vietnam
Spook · 2007-05-11
salut
je m appelle dimitri et je suis actuellement a danang en colocation. je suis a la recherche d une ong mais ayant improvise mon voyage je n ai pas pu en trouver en avance. je suis ici jusqu au 16 juin et je pourrai si vous le desirer me joindre a vous.
voici mon e mail: lespook@hotmail.fr
merci d avance ++++
Association humanitaire au Vietnam
Leetsutsi · 2007-06-13
bonjour, je m'appelle Barbara, je suis étudiante en 4ième année de psycho et je souhaiterai partir au vietnam avec une amie pendant 1mois (en juillet 2008) et plus dans une association sur ho chi minh ville, mais je dois mal mis prendre surment mais je n'arrive pas à en trouver une...help...!!!!! 😛
si vous avez des noms d'assos....
merci d'avance
Barbara
Association humanitaire au Vietnam
Marcopolo194 · 2008-05-23
Bonjour !
Consultez le blog ci-dessou et si vous désirez d'autres infos, me contacter....
Mobile FRANCE : (+33) 0-643 076 783
Mobile VIETNAM : (+84) 0-937 126 605
ID SKYPE - YAHOO : marcopolo19492000
Blog Viet Nam 2006/2008 :
http://marcopolo1949.skyrock.com/
PHOTOS :
http://www.flickr.com/photos/marcopolo1949/collections/72157601278637061/
"Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait."
Association humanitaire au Vietnam
Kuem · 2008-05-23
Bonjour à tous,
Je m'appelle TRAN Thanh Tu, je suis étudiant en 2 èmes année IUT de Valence, je vais retourner au Vietnam le 18 juin, et je resterai laba pour 2 mois et demi, j'habite à Ha Noi, je voudrais participer aussi à votre projet, et si vous avez besoin un coup de main, n'hésitez pas de m'envoyer une massage sur mon mail : anhvaem@hotmail.fr, et si vous voulez trouver une association à Hanoi, je peux vous en trouver une, quand je serai laba, je vais travailler avec une association qui aident des enfants qui ont eu SIDA, ils sont très pauvre, pas parents, ni maison, ni l'école, et ils sont isolé avec la vie normal.... le but est donc de les aider pour vivre et avoir une vie comme les autres.... on donne des cours diverses, faire des balades, organiser des fêtes pour eux..... à côté je serai un guide volontaire pour vous, si vous y étiez....
qui donne ne doit jamais souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier
Association humanitaire au Vietnam
Marcopolo194 · 2008-05-23
Bonjour Tran et merci pour ce contact, si tu étais à Ho Chi minh j'aurais pu te mettre en contact avec le père John qui est aussi médecin, j'en parle sur cette page
http://marcopolo1949.skyrock.com/ (SIDA à HCM)... Il a beaucoup de mères et d'enfants atteints par cette maladie et des centres de soins palliatifs...
Je te contacte sur ton email perso pour plus d'informations, tu peux aussi contacter le président de l'association "Mère Isabelle Urgence humanitaire au Vietnam"
http://www.mere-isabelle.com/a_page.php?id=10Bon séjour au pays, je rentre en aout. Hen gap lai ! Amicalement, Marc
Blog Vietnam 2006/2008 :
http://marcopolo1949.skyrock.com/
En France jusque fin Aout : +33 0-643 076 783
Mobile (+84) 0-937 126 605
ID SKYPE/YAHOO : marcopolo19492000
PHOTOS :
http://www.flickr.com/photos/marcopolo1949/collections/72157601278637061/
"Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait."