English translation pending — showing the original.
Musique de la Belgique
Bolduc43 · 2004-03-31
Je pars pour la Belgique cet été et j'aimerai savoir quel sorte de musique le monde écoute labas. Estce que quelqu'un peut me renseigner.
Merci
Musique de la Belgique
Simba · 2004-04-09
Quel genre de musiques on écoute dans notre plat pays ???😮😉
Ma fois, un peu de tout ... Mais éclaire moi un petit peu ...Je ne saisi pas très bien la finalité de ta question ?🤪
Musique de la Belgique
Ouais · 2004-04-10
Je pense que tu auras le droit a bcp de lara fabian: embleme national alors un bon conseil prend des boules Quiés!!!!!!
Je plaisante, on comprend pas tres bien a ta question, peut etre pensais-tu au folklore?
Eclaire nous un peu!
Musique de la Belgique
Maitairoa · 2004-04-11
... deux ou trois noms, comme cela en passant : Deus, K's choice déjà un peu connus, ... et un groupe sompteux qui s'inspire avec bonheur de musiques celtiques et d'Europe Centrale : Orion
sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ...
... sans oublier Annie Cordy bien sûr !! 🤪🤪
Musique de la Belgique
Simba · 2004-04-17
"sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ..."
Je confirme pour la soupe et j'dois avouer qu'elle est pas toujours assez épicée et relevée à mon goût!😛
Moins connu ailleurs mais très très connu chez nous : Stellla ... Machiavel ...Les Gauff au suc (si si ...je blague pas là!🙂)
Musique de la Belgique
Maitairoa · 2004-04-17
... Machiavel n'existe plus, non ?
Musique de la Belgique
Simba · 2004-04-17
Yess ...Mais ça arrive encore qu'ils se produisent encore sur scène de temps en temps ...Alors la combinaison Stellla et Machiavel avec le bon vieux "Fly" ça le fait toujours!!!😛
Musique de la Belgique
Parvat · 2004-04-21
Un autre groupe bien de chez nous qui commence à bien monter sur la scène intl: Hooverphonic. Et je confirme, "les Gauff' au suc" y sont hilarants, ainsi que Stellla :)
Embleme national Lara Fabian euh... Citons Jacques Brel plutôt!...:)
V'là un lien sur les évenements et les sorties en Belgique
http://www.netevents.be/index.cfm?&lang=fr
Bon séjour chez nous 🙂
Musique de la Belgique
Maitairoa · 2004-04-22
Vu Hooverphonic en concert ... une erreur !
... l'un(e) de nos illustres forumistes belges a-t'il entendu parler d'un groupe belge nommé "Girls in Hawaï" ?
Musique de la Belgique
Laptitmarie · 2004-04-23
N'oublions pas la chanson francophone belge avec : Marka, Jeff Bodart, Maurane, Adamo, Arno, Jean Vallée, et la chanson celtique avec : Urban Trad et tant d'autres encore.
Marie