Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Musique de la Belgique

Discussion started by Bolduc43 on 2004-03-31

9 replies

English translation pending — showing the original.


Musique de la Belgique

Bolduc43 · 2004-03-31

Je pars pour la Belgique cet été et j'aimerai savoir quel sorte de musique le monde écoute labas. Estce que quelqu'un peut me renseigner.

Merci

Musique de la Belgique

Simba · 2004-04-09

Quel genre de musiques on écoute dans notre plat pays ???😮😉

Ma fois, un peu de tout ... Mais éclaire moi un petit peu ...Je ne saisi pas très bien la finalité de ta question ?🤪

Musique de la Belgique

Ouais · 2004-04-10

Je pense que tu auras le droit a bcp de lara fabian: embleme national alors un bon conseil prend des boules Quiés!!!!!!

Je plaisante, on comprend pas tres bien a ta question, peut etre pensais-tu au folklore?

Eclaire nous un peu!

Musique de la Belgique

Maitairoa · 2004-04-11

... deux ou trois noms, comme cela en passant : Deus, K's choice déjà un peu connus, ... et un groupe sompteux qui s'inspire avec bonheur de musiques celtiques et d'Europe Centrale : Orion

sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ...

... sans oublier Annie Cordy bien sûr !! 🤪🤪

Musique de la Belgique

Simba · 2004-04-17

"sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe ..."

Je confirme pour la soupe et j'dois avouer qu'elle est pas toujours assez épicée et relevée à mon goût!😛

Moins connu ailleurs mais très très connu chez nous : Stellla ... Machiavel ...Les Gauff au suc (si si ...je blague pas là!🙂)

Musique de la Belgique

Maitairoa · 2004-04-17

... Machiavel n'existe plus, non ?

Musique de la Belgique

Simba · 2004-04-17

Yess ...Mais ça arrive encore qu'ils se produisent encore sur scène de temps en temps ...Alors la combinaison Stellla et Machiavel avec le bon vieux "Fly" ça le fait toujours!!!😛

Musique de la Belgique

Parvat · 2004-04-21

Un autre groupe bien de chez nous qui commence à bien monter sur la scène intl: Hooverphonic. Et je confirme, "les Gauff' au suc" y sont hilarants, ainsi que Stellla :) Embleme national Lara Fabian euh... Citons Jacques Brel plutôt!...:) V'là un lien sur les évenements et les sorties en Belgique http://www.netevents.be/index.cfm?&lang=fr Bon séjour chez nous 🙂

Musique de la Belgique

Maitairoa · 2004-04-22

Vu Hooverphonic en concert ... une erreur !

... l'un(e) de nos illustres forumistes belges a-t'il entendu parler d'un groupe belge nommé "Girls in Hawaï" ?

Musique de la Belgique

Laptitmarie · 2004-04-23

N'oublions pas la chanson francophone belge avec : Marka, Jeff Bodart, Maurane, Adamo, Arno, Jean Vallée, et la chanson celtique avec : Urban Trad et tant d'autres encore. Marie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.