Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet?

Discussion started by Panda06 on 2012-01-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet?

Panda06 · 2012-01-01

bonjour peut on directement monter dans le train avec des billets achetes et imprimes sur cleartrip et les montrer directement au controleur ou faut il passe par un guichet merci de vos reponse

Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet?

Kailash35 · 2012-01-01

ce sont des e-tickets tout comme les billets d'avion. surtout ne pas vous laisser avoir à passer par un guichet pour un éventuel tampon.

pour pouvez même conserver votre billet sur un pc portable, un téléphone, un ipad etc cela suffit

https://www.irctc.co.in/VRM.htm

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.