English translation pending — showing the original.
Avis sur Air Asia?
Joker22 · 2012-01-01
que pensez-vous de air asia ? est-ce une bonne compagnie ? merci
Avis sur Air Asia?
Park212 · 2012-01-02
bonne companie low cost, avions neufs, ils viennent de commander 200 A 320 au dernier salon du Bourget résa sur internet: il faut faire attention aux suppléments cachés: résa sièges , assurances, repas, bagages on peut choisir toutes les options ou ne pas les prendre à toi de voir en tous cas bien lire tout avant de cliquer prix ok si booking en avance au moins 3 semaines avant vol
bon vol maurice
Avis sur Air Asia?
Joker22 · 2012-01-02
merci beaucoup pour cette réponse !!!
Avis sur Air Asia?
Boumbastic · 2012-01-02
Il y a de nombreux posts sur Air Asia pour vous faire une idée (voir ICI, 49 pages juste dans la rubrique "compagnies aériennes" 😛) mais c'est une très bonne compagnie low cost. Par contre tout est payant et pas de siège réservé (comme Easy Jet) et faire attention aux tarifs qui sont données hors taxes, ça augmente vite le prix et ils ne sont pas flexibles sur le poids des bagages en soute même a 100g près 🤪
Avis sur Air Asia?
Dreamman · 2012-01-05
I Par contre tout est payant et pas de siège réservé (comme Easy Jet)
C'est nouveau ? Car j'ai toujours eu un siège réservé (sans supplément, pour des siège non choisis)
Avis sur Air Asia?
Michelzen · 2012-01-05
I Par contre tout est payant et pas de siège réservé (comme Easy Jet)
C'est nouveau ? Car j'ai toujours eu un siège réservé (sans supplément, pour des siège non choisis)
L'info donnée etait fausse, AirAsia pratique maintenant l'assignation de sieges avec le choix payant ou affecté a l'enregistrement
Avis sur Air Asia?
Boumbastic · 2012-01-05
Ok merci d'avoir rectifié si cela a changé mais la dernière fois que j'avais pris Air Asia il n'y avait pas de sièges réservés. Désolé de ne pas avoir donné une info mise a jour 😕 C'est bon a savoir pour la prochaine fois 😉