English translation pending — showing the original.
Visa à l'arrivée - Vietnam
Pierroro · 2012-01-02
Pouvons-nous, Canadiens, qui voyageons au Vietnam prendre possession d'un 'visa on arrival' ou visa à l'arrivée?
Ce dernier est beaucoup moins cher que celui obtenu à l'ambassade du VietNam, à Ottawa.
Visa à l'arrivée - Vietnam
Kimtwo · 2012-01-02
Bonjour,
Oui, tout à fait - d'ailleurs la question avait été posée, à plusieurs reprises, par des ressortissants de chez vous... - c'est sans problème - Si vous voulez une confirmation plus sûre, faites le site www.aca-voyages.com et posez votre question en bas du formulaire en ligne, vous avez un e-mail vous permettant de la poser et d'avoir une réponse rapide.(rapide en temps normal, mais dans ces périodes de post-fêtes...ce sera peut-être un peu plus long 😉)
Cordialement - Kimtwo
Visa à l'arrivée - Vietnam
Venissian · 2012-01-02
il y a beaucoup de Quebecquois qui nous rendebt visite au VN..
j'en rencontre environ 5 par semaine (surtout des couples)
Visa à l'arrivée - Vietnam
Jessjpl · 2012-01-03
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse d'une source sûre concernant le Visa on Arrival pour le Vietnam? Je vais en Thailande 5 semaines et je voudrais aller faire une croisière dans la Baie d'Along et si nous sommes obligés de payer un gros prix pour un visa nous allons probablement changer d'idée.
Merci
Visa à l'arrivée - Vietnam
Pierroro · 2012-01-04
Bonsoir.....pis y fait frette en ta... à soère!
Je n'ai pas reçu de réponse de source sûre masi je suis allé sur le site mentionné (aca-voy...) dans le message de kimtwo et je ferais confiance.
Quand le moment sera venu, qunad je connaîtrai les dates précises de notre voyage, j'enverrai un message à aca-voy...pour m'assurer que c'est possible ou non pour nous Canadiens........si tu donnes suite, fais-moi savoir!
Salutations et Bonne Route!
PS: Vois d'abord la météo pour la Baie d'Along...j'y ai passé 3 jours en bateau et c'est fantastique