Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Étiquette sur les valises

Discussion started by Murielle21 on 2012-01-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Étiquette sur les valises

Murielle21 · 2012-01-02

A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci.... P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite

Étiquette sur les valises

Ambrichou · 2012-01-02

bonjour,

normalement on les colle sur les poignets, enfin moi je fais ça à chaque fois !

Vous partez pour qu'elle croisière ??

Ambre

Étiquette sur les valises

Murielle21 · 2012-01-02

La perle.des Antilles avec une semaine au catalonia à la roman à par la suite...

Étiquette sur les valises

Ambrichou · 2012-01-02

oh bien !! nous nous partons dimanche et faison l'arc en ciel départ miami ! bonne croisière et profitez bien

Étiquette sur les valises

Maheva30 · 2012-01-03

A 7 jrs du départ...on commence les valises....une petite question....les étiquettes que mon agent m à donne; Costa et hôtel, est ce que je les colles SUR mes valises ou après mes poignées....merci.... P.s. Merci a tous car étant à notre 1 ère croisière les c.r. De chacuns de vous nous serons d une grande utilite

*

Nous on colle les étiquettes sur les poignées.

nous partons nous aussi samedi pour la croisière "perles de l'océan indien" Les valises sont prêtes. Nous avons fait la croisiere "perles des Antilles"sur costa trés bon souvenir .

Bon voyage

Étiquette sur les valises

Capucine18 · 2012-01-03

😉Bonsoir,

Perso je fixe une étiquette autour de la poignée de la valise et je colle une autre sur la valise ... au cas ou...

Capucine 18

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.