English translation pending — showing the original.
Bénévolat en Inde
Manuam · 2004-04-01
Bonjour, à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai pu lire quelques questions et réponses à propos du volontariat en Inde, notamment à propos de Mère théresa.
J'aurais deux questions pour commencer:
* Au mois d'aout nous bougerons beaucoup de delhi, en passant par le tamil nadu, et le Kerala....etc, est ce que quelqu'un saurait si il y'a des actions, des chantiers, des projets qu'on pourrait rejoindre quelques jours, pour partager avec des bénévoles, participer, durant ce mois d'Aout?
* Et de septembre à décembre, nous recherchons un endroit ou travailler bénéveloment à fond, à temps plein à Chennai,
Voilà, si quelqu'un avait des renseignements ça serait génial!
Merci!
Bénévolat en Inde
Elodie25 · 2004-04-03
salut!
je cherche aussi une association ou une ONG pour aller cet été en Inde. Si tu y es déjà, aurais tu des adresse de personnes succeptibles de m'acceuilir ou d'organisations engageant des bénévoles???
merci de me donner des tuyaux!!
je cherche pour L' INde, le népal ou la mongolie.
Merci!!
élodie
Bénévolat en Inde
Clement24 · 2004-04-08
Salut! Je serai en Inde du Nord a partir de juillet pour au moins 3 mois. Et j'aimerais avoir des infos
pour faire du benevolat la-bas( en orphelinat, travaux, aide scolaire, etc...). Mais pour l'instant, j'ai
pas trop d'infos. Alors si l'un de nous trouve quelque chose, on s'ecrit. ok?
merci bye.
Bénévolat en Inde
Manuam · 2004-04-13
Ok, nous nous serons dans le nord début Aout, mais nous ne frons qu epasser par Delhi, Haridwar, Rishiskesh, Dehra Dun, puis redesecendre par le rajastrahn mais sans s'arreter(en train bien sur), ensuit nous nous serons dans le sud, à madras et là nous allons chercher un endrooit pour travailler, ONG ou truc plus petit....j'ai entendu parler d'un truc "sos villages enfants", je ne sais pas tellement ce que ça vaut mais ça à l'air comme ça à première vue pas mal, sinon, il faut peut etre se renseigner au près de les ambassades pour ce qui est des ONG, voilà pas d'dautres infos pour le moment seulement que c'est sur que ds toutes les grandes villles et ds bcp bcp d'autres endroits en Inde il y'a pleins d'endroits ou on peu faire quelque chose, reste à trouver l'endroit qui nous convient le mieux...et voilà, bon courage.
Bénévolat en Inde
Janvier · 2004-04-13
Je pense que l'ong don tu parles est représentée partout dans le monde. Je suis allée en bolivie et elle était présente aussi (Aldeas infentiles sos). Enfin, je pense... Si c'est celle là, il s'agit d'une ong qui a des moyens et offre un certain confort aux enfants orphelints.