Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Fixation cellule sur Navara

Discussion started by Petitjean72S on 2012-01-04

4 replies

English translation pending — showing the original.


Fixation cellule sur Navara

Petitjean72S · 2012-01-04

Bonjour Nous venons d'acquérir une cellule loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40. Comment la cellule se fixe dans la benne ou au vh(photos si possible). La deuxième batterie est rechargée par le circuit électrique du vh, comment est elle raccordée à celui-ci, Nous sommes tout nouveau dans le monde de la cellule amovible et sans expérience, tous les conseils seront les bienvenus. D'avance merci et une bonne année 2012 à tous Denis

Fixation cellule sur Navara

Freddy181 · 2012-01-11

Bonjour Allez voir sur ce forum spécialisé en cellule amovible: http://latortuedefelix.fr/forum/index.php

Fixation cellule sur Navara

Bolobolobolo · 2012-01-11

Hello,

Egalement

www.casa-trotter.com

A+

Fixation cellule sur Navara

Explo44Fogg · 2012-01-12

Bonjour, Bizarre ! Gaëtan et moi avions déjà donné les coordonnées de casa et félix et j'avais aussi donné les coordonnées de l'artisan qui avait repris logemobile après son dépôt de bilan... là il suffit de faire une recherche google sur RBmobile... et on trouve ! Les deux messages ont disparu !

@micalement Jean-Marie

Fixation cellule sur Navara

Petitjean72S · 2012-01-12

BOnjour Merci pour les adresses, j'ai retrouvé l'adresse de rbmobile et je l'ai est appelé pour avoir tous les renseignements. Des gens charmants et très disponibles. Cordialement Denis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.