English translation pending — showing the original.
Fixation cellule sur Navara
Petitjean72S · 2012-01-04
Bonjour
Nous venons d'acquérir une cellule loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40.
Comment la cellule se fixe dans la benne ou au vh(photos si possible).
La deuxième batterie est rechargée par le circuit électrique du vh, comment est elle raccordée à celui-ci,
Nous sommes tout nouveau dans le monde de la cellule amovible et sans expérience, tous les conseils seront les bienvenus.
D'avance merci et une bonne année 2012 à tous
Denis
Fixation cellule sur Navara
Freddy181 · 2012-01-11
Bonjour
Allez voir sur ce forum spécialisé en cellule amovible:
http://latortuedefelix.fr/forum/index.php
Fixation cellule sur Navara
Bolobolobolo · 2012-01-11
Hello,
Egalement
www.casa-trotter.com
A+
Fixation cellule sur Navara
Explo44Fogg · 2012-01-12
Bonjour,
Bizarre !
Gaëtan et moi avions déjà donné les coordonnées de casa et félix et j'avais aussi donné les coordonnées de l'artisan qui avait repris logemobile après son dépôt de bilan...
là il suffit de faire une recherche google sur RBmobile... et on trouve !
Les deux messages ont disparu !
@micalement
Jean-Marie
Fixation cellule sur Navara
Petitjean72S · 2012-01-12
BOnjour
Merci pour les adresses, j'ai retrouvé l'adresse de rbmobile et je l'ai est appelé pour avoir tous les renseignements.
Des gens charmants et très disponibles.
Cordialement
Denis