Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Votre avis sur Ouzbékistan airlines?

Discussion started by Manuam on 2004-04-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur Ouzbékistan airlines?

Manuam · 2004-04-01

Bonjour, encore moi, mais puisque j'y suis j'en profite;J'ai trouvé un billet pour paris/delhi pour 514euros(hors taxes)en aout(haute saison) avec OUZBEKISTAN, est ce quelqu'un connait ou a déjà pris cette compagnie, c'est vraiment pas cher, ets ce que vous pensez que c'est sur, ou que c'est un peu risqué?

merci!

Votre avis sur Ouzbékistan airlines?

Tatra · 2004-04-02

Bonjour,

Puisque le billet est pris, la question n'est peut-être pas pertinente !...

Pourquoi voudriez-vous que l'équipage ait envie de s'écraser ?

Les risques sont peut-être au niveau retard, suivi commercial, ou choses comme cela... Maintenant, pour l'avion, les Suisses et les Français ont perdu plus d'appareils que les Ouzbeks !...

Michel

Votre avis sur Ouzbékistan airlines?

Ouais · 2004-04-02

Cette compagnie remplace sa flotte par de nouveaux airbus pour les vols internationaux donc aucun soucis a se faire!!

a+ et bon vol😉

Votre avis sur Ouzbékistan airlines?

Manuam · 2004-04-02

Ok, merci ! As tu déjà pris cette compagnie?!

merci, bonne soirée à tout le monde

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.