Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Dauphins à Guardalava, Cuba

Discussion started by Camelia on 2012-01-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Dauphins à Guardalava, Cuba

Camelia · 2012-01-06

Bonjour,

Nous partons à Guardalavaca dans 1 semaine, 2 de mes filles (17 et 19 ans) et moi, et nous avions décidé de ne pas aller voir le delphinarium à Bahia de Naranjo pour ne pas encourager la captivité et l'abus de ces beaux animaux. Je ne veux pas commencer un débat là-dessus (il y'en a déjà assez eu, y compris sur ce forum!) , je comprends très bien ceux qui y vont et c'est une décision personnelle à respecter. Par contre, j'ai lu à plusieurs endroits que les dauphins là-bas pouvaient sortir comme ils voulaient du delphinarium (les barrières étant basses et faciles pour eux à sauter) et qu'ils n'étaient donc pas réellement gardés en captivité comme ailleurs... Est-ce quelqu'un est au courant de la situation réelle des dauphins là-bas et de la façon dont ils sont traités ? Merci!

Dauphins à Guardalava, Cuba

Kat2 · 2012-01-06

Lisez mon post, mon commentaire:: Dauphins à Cayo Largo et vous comprendrez ...je l`espère !

Dauphins à Guardalava, Cuba

Camelia · 2012-01-06

Merci pour les liens, cà répond à ma question 🙂. De toute façon, j'y ai repensé cette nuit et je ne me sens vraiment pas à l'aise avec l'idée. Et mes filles ne l'étaient pas non plus, donc pas de dauphins pour nous...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.