English translation pending — showing the original.
Récit d'une traversée de l'Islande
Esleyhi · 2012-01-06
Bonjour à tous,
Je viens de publier un site qui raconte la traversée de l'Islande du Nord au Sud effectuée en autonomie complète, avec mon frère.
Voici l'adresse : www.deuxfreresenislande.com
N'hésitez pas à nous contacter.
Eric et yohann
Récit d'une traversée de l'Islande
Mlefevre · 2012-01-07
Superbe récit (et super météo!)
Merci!
Marie
Récit d'une traversée de l'Islande
Domi84 · 2012-01-07
Récit très pittoresque !! Je me suis régalée à vous lire....
Quel pays fabuleux que l'Islande !!
Prochaine traversée ?
Bonne continuation.
Récit d'une traversée de l'Islande
Bluequark · 2012-01-08
Bonjour,
Superbe récit, passionant.... Et aussi un peu effrayant. A ne pas faire lire à votre mère.😉
Récit d'une traversée de l'Islande
Klayreeedf · 2012-01-09
Félicitations pour votre randonnée.
Merci pour les textes et les photos.
Mais surtout quelle expérience exceptionnelle!!!
BRAVO!
Récit d'une traversée de l'Islande
LeslieMtl · 2012-01-09
Les photos sont magnifiques et le recit vraiment vivant! Bravo à vous 2 :)
Récit d'une traversée de l'Islande
Esleyhi · 2012-10-09
Pour ceux qui ont suivi le trek en Islande il y a une mise à jour (photos et vidéo) avec le voyage de de cet été (3 mois seul à vélo de strasbourg à la laponie suédoise en passant par le cap nord).
Tout se passe sur le même site www.deuxfreresenislande.com. Si vous ne voyez pas la différence rafraîchissez la page d'accueil!