Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Discussion started by Pat83 on 2012-01-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Pat83 · 2012-01-08

bonjour, nous devons aller au myanmar cet été et pour rassurer eux qui restent en france, il serait bon de pouvoir téléphoner de temps en temps. quels sont les moyens de joindre la france actuellement? téléphone fixe dans les guest houses?, faut il emmener un téléphone portable?internet? il y a quelques posts déja mais peut être avez vous des nouvelles plus fraîches? merci de vos tuyaux. pat

Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Lindoudou · 2012-01-08

N'importe quel guest house vous fait ça par skype, frais environ 400 Kyat

Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Pat83 · 2012-01-08

ok, on peut donc joindre des fixes ou des mobiles en france parce qu'en fait c'est pour donner des nouvelles à une personne assez agée qui n'est pas informatisée?

Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Lindoudou · 2012-01-08

Par skype tu peux appeler sur un fixe, mais tu paies le tarif local birman.Aucun souci!

Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?

Lujmoarf · 2012-02-03

Par contre tu peux laisser ton telephone portable en France :) les mobiles etranger ne se connecteront pas sur le reseau local.

Tu peux aussi louer une carte SIM quand tu arrives a l'aeroport. Ce n'est pas tres cher. Par contre je ne sais pas si tu peux passer des appels vers l'etranger mais je pense que ca marche... a confirmer.

Skype reste la meilleure solution a mon avis, mais si ca rame un peu...

profitez bien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.