Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Lac de Pushkar

Discussion started by Cécilio on 2012-01-09

6 replies

English translation pending — showing the original.


Lac de Pushkar

Cécilio · 2012-01-09

Chers voyageurs,

Est-ce que quelqu'un pourrait em dire si le lac est à nouveau rempli d'eau ???

Merci 😉

Cécilio

Lac de Pushkar

Antoetanna · 2012-01-09

J y suis passé en décembre 2011 (il y a une 20ène de jours) et quand j'y suis passé il était rempli jusqu'au bas des ghats! Au passage puisque tu parles de lac et donc d'eau, je me permets de rappeler qu'on est jamais assez prudent avec l'eau en Inde, je ne suis plus en Inde parce qu'en bouffant des légumes crues (chose que j'avais déjà faite avant) au resto du dream heaven à Udaïpur, j'ai chopé une bactérie indienne bienbien violente 😠 et j'ai fini avec une bonne appendicite! Bien opérer à l'Apollo hospital de Delhi (néanmoins le max hospital à Delhi serait mieux). Bref j'arrête ma petite digression!

Profite bien si tu y vas ^^

Lac de Pushkar

Goumaz · 2012-01-09

Bonsoir, Nous avons passé à Pushkar le 30.12.2011il y avait de l'eau dans le lac, pas très propre mais de l'eau...

Lac de Pushkar

Rimas · 2012-01-11

Il y a environ 10 jours, le lac était plein !

Lac de Pushkar

Cécilio · 2012-01-12

Tu n'avais pas pris ton extrait de pépin de pamplemousse😄.... ? Non, jrigole, pas cool les problème intestinaux, pareil, je reviens chaque fois avec des ptites bêtes... Mais pas encore fini à l'hosto pour une appendicite🤪

Merci pour le lac !!!! Coooooollll

Cécile

Lac de Pushkar

Cécilio · 2012-01-12

Merci pour vos réponses!!!!😎

Lac de Pushkar

Antoetanna · 2012-01-12

Pepin de pamplemousse je connaissais pas par contre ma copine prenait de l'huile essentiel de châtaigne mais pas très assidument... Résultat, moi, ils m'ont fait un lavage à l'antibiotique après l'opération mais elle elle a ramené des parasites qui continuent à la faire "chier" c'est le cas de le dire (15 jours après notre retour!).

Bref je crois que l'eau en Inde, même en faisant gaffe, c'est chaud!

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.