English translation pending — showing the original.
Aller simple Mexico
Matos · 2006-02-24
Bonsoir,
je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore.
Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire ?
Et si j'achète un billet Mexico-Autre part ? Ca pourrait aller?
Si quelqu'un sait la réponse, ce serait bien cool.
Merci
Toma
Aller simple Mexico
Dad13 · 2006-03-02
Salut Matos
tu dois prendre un aller retour moins cher que l'aller.De mexico tu peut voyager dans tout le mexique sans probleme
Bonnes vaccances
DAD13
Aller simple Mexico
Matos · 2006-03-02
Dad.
Merci de ta réponse.
et en voici une autre : des billets open, s'est bon pour entrer ?
Toma
Aller simple Mexico
Dad13 · 2006-03-02
Ressalut
Je ne sais pas si un billet open s'est bon pour rentrer mais une fois la bas ce n'est pas cher
ex cette année un billet CANCUN MEXICO OAXACA MEXICO CANCUN 291 euro avec la cie AVIASCA une des moins chere bien que le beau frere de ma fille ( qui vit au mex) travaille a AEROMEXICO
voila
Aller simple Mexico
Yop · 2006-03-02
En pratique, personne ne vérifie que tu as bien un retour (ou alors c'est vraiment rare). Mais comme le dis quelqu'un plus haut, il est probable qu'acheter un A/R sera meilleur marché qu'un aller simple.
Aller simple Mexico
Matos · 2006-03-02
Ok,
merci. Je crois que j'ai solution. pour les billets, en ce qui me concerne, c'est un peu particulier comme ma mère travaille à Air France.
A plus
toma
Aller simple Mexico
Jjlasne · 2006-03-03
Ca marche si tu as un billet "onward".
😎
Aller simple Mexico
Clairid · 2006-03-06
Salut Dad,
Je vois que tu as des contacts au Mexique, alors tu pourrais peut-être me renseigner. On me propose un emploi au Mexique (à Amecameca, exactement, à 60 km au sud de Mexico) et je n'ai aucune idée du niveau de vie là-bas. Saurais-tu me dire par exemple combien coûte la location d'un studio meublé sur place? ou à partir de quel salaire moyen on peut vivre décemment?
Cordialement,
Claire
Aller simple Mexico
Dad13 · 2006-03-07
Salut CLAIRE
Pour repondre a ta question je ne sais pas mais je vais contacter le beau frere de ma fille a mexico et je te tiens au courrant.Recontacte moi vers la fin de la semaine j'espere avoir des reponses a tes questions
DAD13
PS Amecameca n'est pas a 60km au sud de df mais a 50 km a l'est vers puebla
Aller simple Mexico
Clairid · 2006-03-07
Salut Dad,
Merci pour tes indications, j'attends la suite de ta réponse si tu le peux. C'est très gentil de te renseigner pour moi.
Bonne semaine,
Clairid
Aller simple Mexico
Matos · 2006-03-31
Hola Clairid,
alors ici, à Mexico même, une coloc bien coute entre 2500 et 3500 pesos, avec 1 euros égale 12 pesos, tout compris.
Ensuite, le cout de la vie est abordable, si tu es payée en Expat, aucun soucis.
A Mexico City, tu manges pour 20 à 50 pesos, un plein de bouffe façon étudiante me reviens au max à 300 euros.
Voila ce que je sais.
Toma