Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Discussion started by Jujucapucine on 2006-02-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Jujucapucine · 2006-02-24

Bonjour à tous !

j'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens de Daddy Yankee et c'est à peu près tout..

Si vous avez une bonne mémoire ou de plus grandes connaissances que moi, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide

merci à l'avance !

Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Ginou16 · 2006-02-26

Bonjour, Le nom du band était StarBAnd, j'ai le CD, qu'aimerais-tu savoir ? Ginou

Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Jujucapucine · 2006-02-27

Salut Ginou !

Ce que je cherche ce n'est pas le nom des musiciens et de la chanteuse qui étaient sur place mais c'est à propos de la discothèque après le spectacle, tu sais quand tout le monde descend sur la piste et quand on danse sur la musique reagge ou disco que le dj fait jouer; bien il y a un cd de musique qu'ils vendait; c'est ce cd qui m'intéresse, à savoir le titres des chansons ou le nom des groupes qui se retrouvent sur ce cd. ( je me souviens seulement de Daddy yankee)

Si tu as ce cd, je te trouverai très gentille de bien vouloir me donner ces informations

Quelle date tu es allée à l'iberostar Daiquiri ?

merci et bonne soirée ! julie

Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Ginou16 · 2006-02-27

désolé, je ne savais pas qu'il y avait un cd car je l'aurais surement acheté. J'ai seulement le cd du band. Peut-être que tu pourrais t'informer directement, sur le cd que j'ai, il y a l'adresse courriel du band daiquiri_starband@yahoo.es Ginou

Discothèque de l'Iberostar Daiquiri

Jujucapucine · 2006-02-27

Salut Ginou

Merci quand meme, je ne pourai pas dire que t'as pas esseyée de m'aider en ! hi hi hi t'est bin smat. À la prochaine peut-etre ! julie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.