Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Partir six mois à l'étranger...

Discussion started by Wam49 on 2012-01-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Partir six mois à l'étranger...

Wam49 · 2012-01-12

Bonjour,

Je souhaiterais partir 6 mois à l'étranger pour découvrir d'autres cultures, d'autres vies... Pouvez-vous me conseiller sur la forme du "voyage" : est-ce mieux de partir en woofing, en humanitaire, en volontariat ? Aun niveau contrainte, je ne vais pas avoir un budget très important à y mettre donc il faudra soit que je sois héberger là bas, soit que j'y bosse, ce qui ne me dérange pas du tout.

Je suis un peu perdu sur tout ce qui est proposé.

Si vous pouvez m'éclairer.

Merci par avance

Nico

PS: l'Amérique du Sud m'interesse tout particulièrement 😉

Partir six mois à l'étranger...

Nikky · 2012-01-14

Le mieux serait un Programme Vacances-Travail, comme en Argentine.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.