in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Discussion started by Macjack on 2006-02-25
12 replies
English translation pending — showing the original.
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Macjack · 2006-02-25
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'exursion?
Est-ce qu'on doit prendre le catamaran ou on peut s'y rendre autrement?
Combien ça coûte et est-ce que ça veut la peine?
Bonne journée
MacJack
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Julie1975 · 2006-02-26
Bonjour a toi,
Je suis arrivé de cayo guillermo aujourd'hui. Pour répondre a ta question, tu peux prendre une excursion de catamaran pour 75.00 Pesos convertible( env. 100.00$ Canadien à l'hotel. Moi pour ma part je ne l'ai pas fais mais j'ai plutot opté pour le taxi aller-retour 5 p.c.( tu ne le paye pas tout suite seulement au retour, tu lui dit l'heure qui doit venir te chercher et il y sera crois-moi.
C'est vraiment une plage exceptionnelle, je dirais meme paradisiaque!!!
C'est à voir absolument, tu peux meme y boire une bonne biere et y déguster une langouste. A ne pas manquer!!!
Julie
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Macjack · 2006-02-26
[:)] merci beaucoup Julie,
Si je comprends bien, je peux négocier mon excursion moi-même et je suis gagnante et c'est certain que j'irais voir ça, tu m'en as donné le goût!
Merci encore pour ta réponse et bonne journée.
Macjack
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Lukas · 2006-02-26
Salut Julie1975,
Je viens de lire ton message et je em demande, dans quel hotel as tu logé à cayo guillermo? Je m'intéresse beaucoup à cet endroit. Peux tu m'en dire un peu plus (plage, activités à faire)
merci!
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Ginou16 · 2006-02-26
j'ai logé a Iberostar Daiquiri, la plage est très belle, les G.O. sont supers et le service est excellent, la bouffe est bonne, les chambres sont propres, c'est un vrai jardin botannique, de toute beauté.
Ginou
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Simongilbert · 2006-02-26
SURTOUT A NE PAS MANQUER [:P] Et pas seulement qu une fois...mais au moins 2 Vous resterez 'bouche bée' !!! Des gens de la place, nous ont affirmé que cette plage est plus belle que celle de Varadero...mais en moins longue....Et l'eau TURQUOISE et super claire !!!!!!!!!!!! VOUS NE REGRETTEREZ PAS ;-) Bonnes vacances...
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Funvac · 2006-02-26
BON RETOUR!!!
JE SERAI À CAYO COCO EN AVRIL.
JE VEUX ALLER A PILAR. (MERCI POUR LES INFO).
TU DIS QUE L'ON PEUT PRENDRE UNE BONNE BIÈRE ET MANGER DE LA LANGOUSTE...OU?
EST-CE UN RESTO TOUT PRÈS??
MERCI
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Macjack · 2006-02-26
Salut,
en fait je crois qu'il n'y a qu'un resto sur cette plage et c'est là que l'on peut manger des languoustes.
Si je me trompe, corrigez-moi.
merci et à plus
Macjack
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Blitz48 · 2006-02-26
Je suis allé à Pilar le 19 fév si tu as une adresse internet, (en privée) je pourrais te faire parvenir des photos de la plage. Je n'ai pas de site personnel sur internet donc je ne peux inclure de photos dans mon message. J'étais au Mélia Cayo Guillermo. Chez déjà fait un résumé de mon voyage.
A mon opinion, s'est une belle plage sauvage. Il faut y allé quand la marée est basse si non il ne reste pas grand chose de la plage. Il y a une personne qui loue des chaises longues pour 1$ et une espèce de petite cabane ou tu peux prendre une bière. Mais moi je ne mangerais pas là. Il n'y a pas de Palapa ni de palmier pour s'abriter. S'il y a des gens qui pensent faire du naturisme, changez d'endroit. 2 gardiens armés se promènent tout le temps. Tu as aussi la possibilité de prendre un petit train qui t'amène là bas et te ramène plus tard.
9:00 à 12:00 ou 13:00 à 16:00. Concernant l'excursion en catamaran, il y en a pas eu trop venteux donc la mer trop agitée. Cependant je dois avouer qu'il y en face de cette plage un endroit appelé Média Luna où l'on peut faire de la plongée, pour voir les coraux qui sont semblent-ils très nombreux.Mais si par malheur il ne fait pas beau, oubliez l'île les bateaux n'iront pas.
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Zabeth · 2006-02-27
Allo Funvac,
J' étais à Pilar avant Noel . Voici une langouste, délicieuse ![;)]
Il y a de la bière, du vin aussi .
Bon voyage !
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Josi165 · 2006-02-27
Bonjour,
Moi je vais au Iberostar Daiquiri, est ce qu'il est possible de faire un tour de bâteau seulement sans faire de plongée car nous on en fais pas et ma fille aimerais beaucoup faire un tour de bâteau pour avoir une autre perspective de la place.
Merci
Josi
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Michele54 · 2006-02-27
il y a 3 ans nous sommes allés au Iberostar, et nous avions fait une excursion avec un bateau et certain n'ont pas fait de plongée, on passait devant Playa Pilar
Excursion de la plage Pillar à Cayo Coco
Julie1975 · 2006-02-27
Salut Lukas,
Pour répondre a ta question j'étais au Ibérostar Daiquiri, Cest un bel endroit le site est beau on dirait un vrai jardin botanique la mer est super belle, j'ai bien mangé mais cest comme partout a la fin de la semaine le buffet ca devient un peu répétitif mais quand meme, ca vaut la peine. Moi ce qui ma un peu dessus cest qu'on m'avait dit que ca bougeait enormément, j'ai été un peu dessus de l'animation c'est juste un petit point négatif. Si tu vas a Cayo guillermo manque surtout pas la plage pillar cest vraiment un endroit a couper le souffle, moi j'y suis allé pour 5 pesos aller retour cest vraiment un endroit paradisiaque. J'ai aussi fait une journée d'excursion a moron et ciego de avila cest bien de voir la vrai vie cubaine, moi j'adore vraiment le peuple cubain cette excursion c'était parfait pour moi quand tu veux voir autre chose que le petit luxe de l'hotel!!! Il ya beaucoup d'autre excursions à faire comme la catamaran, jeep safari le boat adventure. moi l'excursion ca s'appelait spectacular sugar express. Si tu as d'autres questions gene toi pas.
bye
Julie