Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour le Tibet?

Discussion started by Soctaris on 2006-02-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour le Tibet?

Soctaris · 2006-02-25

>Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.

Visa pour le Tibet?

Naps · 2006-02-26

fais une recherche sur les pseudos de: ek kerouac naps tu auras toutes les infos dont tu as besoin.

Visa pour le Tibet?

Soctaris · 2006-02-26

Merci je vais minformer immédiatement

Visa pour le Tibet?

Soctaris · 2006-02-26

J'ai vu que beaucoup d'avis étaient partagés sur le pour ou le contre de cette taxe a payer pour accéder au tibet. Mais ne connaissant pas du tout le pays j'aimerai savoir quels sont les meilleur endroit pour passer dans l'illégalité et surtout les régions les plus belles a visiter.

Merci de répondre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.