Visa pour le Tibet?
>Bonjour a tous
Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.
Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder au tibet j'ai cru lire qu'il falait une sorte de visa, que sans ça l'accès y était impossible ????J'aimerais que l'on puisse m'éclairer sur ce point merci de répondre et je félicite tous les gens qui on eut le courage de parcourir notre belle planète bleue qu'il faut a tous préserver de l'animal dévastateur qu'est l'homme.