in Destinations › Asie du Sud-Est
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Discussion started by Zara21 on 2012-01-17
14 replies
English translation pending — showing the original.
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Zara21 · 2012-01-17
Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé???
Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix??
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Lemonk68 · 2012-01-17
Oui, il y a de l'eau chaude au friendly's GH!
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Navigator646 · 2012-01-17
Ami le monck
ahahaha!
faut pas l'avoir inventé🤪.....quoique l'eau chaude aux Philippines , je n'utlise pas LOL
la froide est déja chaude!!alors la chaude......................;
Is it necessary?sous 30/40 degrés de température???
Nav
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Zara21 · 2012-01-17
pourquoi partout ou je regarde les temperature il disent que la bas en fevrier cest la saison froide?? froide comment et la siaosn chaude de mars a mai?? je suis pas inquiete mais curieuse de savoir la moyenne pour fevrier.
stef
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Lemonk68 · 2012-01-17
Saison froide:jour,28 a 32°, nuit 20 a 24°
Saison chaude:Jour,32 a 36°, nuit 24 a 28°
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Croquignol · 2012-01-17
oui, se doucher à l'eau chaude à Manille, il faut être maso ; nous je me souviens que la froide on la trouvait pas assez froide !!
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Lemonk68 · 2012-01-18
Oui mais l'eau chaude c'est plus hygiénique(ta mere), ca décrasse mieux, ca se voit que tu fais pas la vaisselle....😉😉
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Navigator646 · 2012-01-18
mon joli corps😉 n'a rien à voir avec une asiette dégeux.😮😮😮😮..et la froide ...elle est chaude!!!!!😄😄😄😄
signé:
Pierre PONCE
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Zara21 · 2012-01-18
haha je la trouve tres drole!!! oui sa decrasse mieux comme tu dit apres 20hrs de vol surtout!!!!
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Navigator646 · 2012-01-18
Voyages tu en cabine extérireure😉😉en classe super éco????
Ave les moustiques qui s'écrasent sur ton pare brise?🤪
nav
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Lemonk68 · 2012-01-18
Voyons, le nav, tu sais bien qu'on transpire 20h dans un avion, moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive a mon hotel, et le hot water, il y a pas mieux
pour se délasser!🙂
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Navigator646 · 2012-01-18
et le fresh water philippins à 20 degré ça le fait pas???😐
Veut pas cuire...............;rouge comme un homard breton cuit!
Bleu à poil!
revenons à nos moutons.....donc ..il y a bien de la hot water à la friendly house!
hot water for clean guy!
Nav🙂
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Zara21 · 2012-01-23
Oui effectivement il en a de l'eau chaude!!!! Ne partons pas de debats sur froide ou chaude...c'etais juste une question...
Merci pour votre aide!
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Navigator646 · 2012-01-23
Débat pourtant interressant😕;l aimes tu froide ou chaude?
Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?
Zara21 · 2012-01-23
Pour la premiere nuit j'aime mieux l'eau chaude ...mais pour le reste du voyage no problemo! Je m'adapte!!😉