Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Discussion started by Zara21 on 2012-01-17

14 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Zara21 · 2012-01-17

Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé??? Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix??

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Lemonk68 · 2012-01-17

Oui, il y a de l'eau chaude au friendly's GH!

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Navigator646 · 2012-01-17

Ami le monck ahahaha! faut pas l'avoir inventé🤪.....quoique l'eau chaude aux Philippines , je n'utlise pas LOL la froide est déja chaude!!alors la chaude......................; Is it necessary?sous 30/40 degrés de température??? Nav

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Zara21 · 2012-01-17

pourquoi partout ou je regarde les temperature il disent que la bas en fevrier cest la saison froide?? froide comment et la siaosn chaude de mars a mai?? je suis pas inquiete mais curieuse de savoir la moyenne pour fevrier. stef

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Lemonk68 · 2012-01-17

Saison froide:jour,28 a 32°, nuit 20 a 24° Saison chaude:Jour,32 a 36°, nuit 24 a 28°

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Croquignol · 2012-01-17

oui, se doucher à l'eau chaude à Manille, il faut être maso ; nous je me souviens que la froide on la trouvait pas assez froide !!

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Lemonk68 · 2012-01-18

Oui mais l'eau chaude c'est plus hygiénique(ta mere), ca décrasse mieux, ca se voit que tu fais pas la vaisselle....😉😉

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Navigator646 · 2012-01-18

mon joli corps😉 n'a rien à voir avec une asiette dégeux.😮😮😮😮..et la froide ...elle est chaude!!!!!😄😄😄😄 signé:

Pierre PONCE

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Zara21 · 2012-01-18

haha je la trouve tres drole!!! oui sa decrasse mieux comme tu dit apres 20hrs de vol surtout!!!!

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Navigator646 · 2012-01-18

Voyages tu en cabine extérireure😉😉en classe super éco???? Ave les moustiques qui s'écrasent sur ton pare brise?🤪 nav

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Lemonk68 · 2012-01-18

Voyons, le nav, tu sais bien qu'on transpire 20h dans un avion, moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive a mon hotel, et le hot water, il y a pas mieux pour se délasser!🙂

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Navigator646 · 2012-01-18

et le fresh water philippins à 20 degré ça le fait pas???😐 Veut pas cuire...............;rouge comme un homard breton cuit! Bleu à poil! revenons à nos moutons.....donc ..il y a bien de la hot water à la friendly house! hot water for clean guy! Nav🙂

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Zara21 · 2012-01-23

Oui effectivement il en a de l'eau chaude!!!! Ne partons pas de debats sur froide ou chaude...c'etais juste une question... Merci pour votre aide!

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Navigator646 · 2012-01-23

Débat pourtant interressant😕;l aimes tu froide ou chaude?

Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille?

Zara21 · 2012-01-23

Pour la premiere nuit j'aime mieux l'eau chaude ...mais pour le reste du voyage no problemo! Je m'adapte!!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.