Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Hôtel à Barcelone

Discussion started by Eric791 on 2012-01-19

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Barcelone

Eric791 · 2012-01-19

cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher .faut il reserver avant ou le prendre sur place .ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine , faire les commerces, marcher alimentaire et non alimentaire si vous avez des adresses sympas et resto aussi .merci a tous

Hôtel à Barcelone

Boumbastic · 2012-01-19

Voir ICI 😉

Hôtel à Barcelone

Tokala · 2012-01-19

Voir ICI 😉

Ca c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas 😉

Hôtel à Barcelone

Tokala · 2012-01-19

De mon côté, pas d'hotel à conseiller, mais il vaut mieux reserver à l'avance. Pour des idées de visites, 2 carnets sur mon profil : http://voyageforum.com/v.f?post=1963520;#1963520 http://voyageforum.com/v.f?post=2651924;#2651924

Hôtel à Barcelone

Chrissand · 2012-01-20

Bonjour

Les hotels à Barcelone ne manquent pas, soit vous trouver en centre ville un peu plus cher et assez bruyant mais très pratique ou sinon un peu excentré pour un budget moindre mais contraignant pour rejoindre le centre ville. A vous de voir en fonction de votre budget.

J'ai passé un week end à Barcelone et détaillé toutes mes visites sur mon blog. Cela peut vous aider pour organiser vos sorties et à estimer votre budget

CV

Hôtel à Barcelone

Pivoine23 · 2012-02-20

Bonjour, Nous avons séjourné à l'hôtel "the Praktik", carrer de la Deputacion, une rue perpendiculaire au passeig del gracia, dans un quartier calme et chouette, pas loin de la casa Batlo de Gaudi. Super petit dèj servi non pas à l'hôtel mais dans un restau de tapas sur le passeig del Gracia. Voici le lien : http://www.praktikhotels.com/fr

Le métro à Barcelone est très bien fait et pratique mais bien sûr c'est très agréable de marcher dans la ville : il y a des quartiers très différents, aux ambiances différentes. Le passeig del Gracia, c'est un peu les Champs Elysées du coin.

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.