Hôtel à Barcelone
cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher .faut il reserver avant ou le prendre sur place .ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine , faire les commerces, marcher alimentaire et non alimentaire si vous avez des adresses sympas et resto aussi .merci a tous