English translation pending — showing the original.
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Annsofi · 2006-02-26
Bonjour!
petite française recherche compagnon(e) de voyage...
Je me rend au Québec du 10 au 25 mars, mon frère vient me rejoindre à partir du 18 et donc je me retrouve seule pendant quelques jours. Si par hasard quelqu'un se trouvait dans les environs de montréal à cette époque et envisagerait de partager un peu de marche et d'aventure à moindre frais, je suis preneuse!
à bientôt pourquoi pas,
Anne-So
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Bcbg · 2006-02-27
🙂 ce sera le temps des " SUCRE " ici,
il faudra goûter à notre sirop d'érable.
BIENVENUE
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Annsofi · 2006-02-27
ça tombe bien j ' aime bien le sucre!😛
alors j v decouvir ca sur un pancake rien de tel pr se rechauffer!
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Bcbg · 2006-02-27
Salut,
pour ce réchauffer...c'est mieux avec du " Caribou " une sorte de vin ici.
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Bauhaus · 2006-02-28
Salut Anne-So!
Je ne connais pas tes intérêts, mais selon le cas, je pourrais peut-être te servir de guide pour une journée peut-être durant cette période? Qu'est-ce que tu recherches au juste? De la musique? Visiter la ville? As-tu un itinéraire? Qu'est-ce qui t'intéresse? Peut-être qu'avec quelques précisions, nous serons plusieurs VFistes à pouvoir t'aider?
À+
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
Jeromevoyage · 2006-03-06
Salut anne sophie:
je suis etudiant francais au quebec et cherche qqn pour voyager au quebec dans cette semaine la.
Si t es toujours interesse pour la semaine ou qqs jours uniquement, ecrit moi vite pour que l on voit si nos interets de ce voyage peuvent coincider et que l on puisse alors s organiser rapidement.
J attend ta reponse sur le forum ou a alain-terieur@voila.fr