English translation pending — showing the original.
Deux semaines aux Philippines
JefflaFlech · 2012-01-23
Partant prochainement avec un ami pour les Philippines, pendant 2 semaines et ayant pour itinéraire Batad-Palawan-Bohol, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant :
- Les vols intérieurs (les réservés avant ou sur place ?)
- Si vous avez un contact pour un guide chauffeur Manille-Batad
Et surtout à savoir si ce n'est pas trop cours 2 semaines pour faire ces 3 étapes = Batad-Palawan-Bohol
Possibilité d'enlever une étape (Palawan) et privilégié les régions de Luzon et les Visayas.
Est-ce le bon choix ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Deux semaines aux Philippines
Lemonk68 · 2012-01-23
Oui, ne faites que 2 desti., Banaué, Sagada pour le nord, aller-y en bus, facile!
Ensuite je conseillerais Palawan, facile aussi et très beau!Les Visayas ce sera
the next time!L'avion, vaut mieux acheter vos billets quelques semaines avant, en france....Tapez:Cébu Pacific, ou PhilExpress!Et regardez les prix, profitez des
promos(prix a droite) s'il y en a, des fois 10x moins cher que le prix a gauche!
Mais les biftons promos partent vite....donc commander rapidos!Et payer avec une carte Visa!More easy!
Deux semaines aux Philippines
JefflaFlech · 2012-01-23
Merci pour tes conseils j'en discuterai avec mon équipier de voyage.
Bonne route
Deux semaines aux Philippines
Roulmapoul · 2012-01-24
A bohol chez bilbo et chhaty (amies français) www.reggaeguesthousephilippines.com (beau petit cabanons en feuilles de palmier, plein de belle choses a voir.
bon voyage.
ciao ! (rénald d'ariege)
Deux semaines aux Philippines
Doudoune13 · 2012-01-24
salut🙂
j etais aux philippines en novembre 2011...pour un mois
je voulais aller partout, dont à palawan! mais me suis finalement concentrée sur une seule région..les visayas, c est tellement magnifique...un mois n a pas suffi!
.Pour ce qui est des vols interieurs, ils sont trés bien desservies et il y en a beaucoup et bon marché. Pour moi franchement pas la peine de reserver à l avance...j ai tout fais sur place.
si tu veux des infos sur les visayas j en ai pleins...mais malheureusement pas (encore!) sur palawan ( prochainement ;) )
salut et à bientot
Deux semaines aux Philippines
JefflaFlech · 2012-01-24
Merci pour l'info j'ai regardé le site c'est plutôt pas mal. Merci
Deux semaines aux Philippines
JefflaFlech · 2012-01-24
Hello,
Si tu as quelques bonnes adresses sur Bohol-cebu-panglao, je suis preneur.
(Si jamais tu es parti sur Donsol je prend des infos aussi). Thanks 😉
Deux semaines aux Philippines
Tigernik · 2012-01-24
Pour Donsol, pas d'ATM ou de change sur place... c'est très rural ^^
Les hôtels se paient en dollar ou euros... difficile de trouver, à prix raisonnable,
des hôtels qui acceptent les cartes bancaires... Prévoir de l'espèce donc ^^
Bohol, je reste attaché à la Villa Belza ^^ Boire un pastis en terrasse...c'est
du pur plaisir ^^
Deux semaines aux Philippines
Boholano · 2012-01-26
et tu as raison!!lol
le pastis avec le terrain de boules en plus !! (si si il est fait)
comment vas la petite famille
toujours a marseille chez les voyous? lol
amities
yannick
Deux semaines aux Philippines
Malekman · 2012-02-16
A Donsol, 3 guesthouses dans le centre, Santiago Lodging Homestay et Hernandez Guesthouse juste en face de l'arret jeepney, 500 Php room+fan. Aussi Giddy's place toujours dans le village.
Sinon une flopée de resorts sur le front de mer.
La whale shark experience à faire absolument.
Innoubliable !