Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Deux semaines aux Philippines

Discussion started by JefflaFlech on 2012-01-23

9 replies

English translation pending — showing the original.


Deux semaines aux Philippines

JefflaFlech · 2012-01-23

Partant prochainement avec un ami pour les Philippines, pendant 2 semaines et ayant pour itinéraire Batad-Palawan-Bohol, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant : - Les vols intérieurs (les réservés avant ou sur place ?) - Si vous avez un contact pour un guide chauffeur Manille-Batad Et surtout à savoir si ce n'est pas trop cours 2 semaines pour faire ces 3 étapes = Batad-Palawan-Bohol

Possibilité d'enlever une étape (Palawan) et privilégié les régions de Luzon et les Visayas. Est-ce le bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Deux semaines aux Philippines

Lemonk68 · 2012-01-23

Oui, ne faites que 2 desti., Banaué, Sagada pour le nord, aller-y en bus, facile! Ensuite je conseillerais Palawan, facile aussi et très beau!Les Visayas ce sera the next time!L'avion, vaut mieux acheter vos billets quelques semaines avant, en france....Tapez:Cébu Pacific, ou PhilExpress!Et regardez les prix, profitez des promos(prix a droite) s'il y en a, des fois 10x moins cher que le prix a gauche! Mais les biftons promos partent vite....donc commander rapidos!Et payer avec une carte Visa!More easy!

Deux semaines aux Philippines

JefflaFlech · 2012-01-23

Merci pour tes conseils j'en discuterai avec mon équipier de voyage.

Bonne route

Deux semaines aux Philippines

Roulmapoul · 2012-01-24

A bohol chez bilbo et chhaty (amies français) www.reggaeguesthousephilippines.com (beau petit cabanons en feuilles de palmier, plein de belle choses a voir. bon voyage. ciao ! (rénald d'ariege)

Deux semaines aux Philippines

Doudoune13 · 2012-01-24

salut🙂

j etais aux philippines en novembre 2011...pour un mois je voulais aller partout, dont à palawan! mais me suis finalement concentrée sur une seule région..les visayas, c est tellement magnifique...un mois n a pas suffi! .Pour ce qui est des vols interieurs, ils sont trés bien desservies et il y en a beaucoup et bon marché. Pour moi franchement pas la peine de reserver à l avance...j ai tout fais sur place.

si tu veux des infos sur les visayas j en ai pleins...mais malheureusement pas (encore!) sur palawan ( prochainement ;) )

salut et à bientot

Deux semaines aux Philippines

JefflaFlech · 2012-01-24

Merci pour l'info j'ai regardé le site c'est plutôt pas mal. Merci

Deux semaines aux Philippines

JefflaFlech · 2012-01-24

Hello, Si tu as quelques bonnes adresses sur Bohol-cebu-panglao, je suis preneur. (Si jamais tu es parti sur Donsol je prend des infos aussi). Thanks 😉

Deux semaines aux Philippines

Tigernik · 2012-01-24

Pour Donsol, pas d'ATM ou de change sur place... c'est très rural ^^ Les hôtels se paient en dollar ou euros... difficile de trouver, à prix raisonnable, des hôtels qui acceptent les cartes bancaires... Prévoir de l'espèce donc ^^

Bohol, je reste attaché à la Villa Belza ^^ Boire un pastis en terrasse...c'est du pur plaisir ^^

Deux semaines aux Philippines

Boholano · 2012-01-26

et tu as raison!!lol

le pastis avec le terrain de boules en plus !! (si si il est fait)

comment vas la petite famille

toujours a marseille chez les voyous? lol

amities

yannick

Deux semaines aux Philippines

Malekman · 2012-02-16

A Donsol, 3 guesthouses dans le centre, Santiago Lodging Homestay et Hernandez Guesthouse juste en face de l'arret jeepney, 500 Php room+fan. Aussi Giddy's place toujours dans le village. Sinon une flopée de resorts sur le front de mer. La whale shark experience à faire absolument. Innoubliable !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.