Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Louer une moto à la Réunion

Discussion started by Manolomimine on 2012-01-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Louer une moto à la Réunion

Manolomimine · 2012-01-24

Bonjour. Nous sommes motards depuis 40 ans. Je chercher à louer une moto pour 15 jours (16 au 30 mars prochain) à la Réunion. Nous arrivons à ST DENIS. Je n'ai trouvé que l'Esprit Motard à ST DENIS avec 600 ROADSTER ou Trial. Y a t'il d'autres magasins de location dans cette ville ? Les sacoches et top case seraient bien sûr les bienvenus........Merci d'avance pour votre aide.

Louer une moto à la Réunion

Drinette974 · 2012-02-28

Bonjour si c est pas encore réserver voit avec moto loc sur St. Leu 0692 694842 Voilà bon séjour sur la réunion

Louer une moto à la Réunion

Manolomimine · 2012-02-29

Bonjour, merci pour la réponse, mais nous n'allons pas réserver pour le moment. Nous verrons sur place comment on s 'organise. Beaucoup de monde nous déconseille la moto, "les routes sont dangereuses etc etc" Je ne pense pas qu'il y ait trop de réservations au mois de mars, on avancera "au feeling" comme d'hab. Peut être se croisera t'on au détour d'une route 😉 😉 et vive la moto !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.