Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Phuket / Phi Phi en hydravion

Discussion started by Manutane on 2006-02-26

7 replies

English translation pending — showing the original.


Phuket / Phi Phi en hydravion

Manutane · 2006-02-26

Bonjour,

Apres un vol Tahiti / Syndey / Bangkok / Phuket (en presque 3 jours !!!), j'essaye d'optimiser mon arrivée à Phi Phi et vient de trouver sue le net sur une compagnie d'hydravion : http://www.bluewaterair.com/

Est ce que quelqu'un ici a déja utilisé les services de cette société ?? Qu'en pensez vous ?

Merci encore une fois pour votre aide, Manu

Phuket / Phi Phi en hydravion

Thuan · 2006-02-26

non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, , en tout cas merci pour l;info, , je suppose que ça doit marcher, ,

Phuket / Phi Phi en hydravion

Yoyothai · 2006-02-26

non je ne savait pas que il y avait cette compagnie, , en tout cas merci pour l;info, , je suppose que ça doit marcher, ,

Sur l eau elle marche sur l eau.... En plus tout le monde sait que cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille..... Comment si je l ai deja prise ? Jamais pour qu apres on viennent dire que je fais du bruit avec mon avion sur une ile encore proteger d aeroport ....Jamais

Phuket / Phi Phi en hydravion

Nnthanh · 2006-02-27

😎 J'ai vu une ou deux fois leur petit Hydravion sur AO LOH DALUM ...

Mais je croyais que c'était un engin privé - pas d'une Compagnie ! Bon de le savoir et de connaître qu'une telle compagnie existe ? Reste à savoir ... à combien revient un tel vol de PHUKET à KOH PHI PHI ? Car avec le Ferry - en une heure et demie - et à 300 Bht tu peux aller du Port de Ratsada de PHUKET au débarcadère de TON SAI sur KHO PHI PHI . --

Phuket / Phi Phi en hydravion

Manutane · 2006-02-28

cette compagnie est mauvaise il faut pas la prendre les avions sont vieux le personel au dessus de tout en plus des retard severe Non vraimment moi je te la deconseille.....

Bonjour,

tu dis ça serieusement ou juste car tu refuse de voir des avions arriver sur Phi Phi (ce que je peux comprendre) ????

C'est pas très rassurant !!!

Manu

Phuket / Phi Phi en hydravion

Yoyothai · 2006-02-28

Salut Bien evidement que tu avais vue juste et mon ton etait irronique et cherchais a te decourager (humour, humour)je n etais pas serieux quand a la qualit de la compagnie . Si c est le cote rapidite cela n as pas grand interet la traverse en bateau est pas tres longue . Par contre je dois reconnaitre que la vue depuis un avion dois etre plus sympathique que du bateau

Phuket / Phi Phi en hydravion

Thuan · 2006-02-28

pour avoir survoler le coin, en paramoteur, , , je peut dire que cela vaut le coup, , très très beau et impressionnant, ,

Phuket / Phi Phi en hydravion

Barbot · 2006-03-06

Bonjour,

Cette compagnie n'existe plus, c'était au départ de l'aéroport de Phuket pour Koh-Phi-Phi mais ils avaient pas assez de monde donc pas de rentabilité . Dommage car c'était pratique pour ceux qui était presser .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.