English translation pending — showing the original.
Route du nord de l'Espagne
Hibi · 2006-02-26
😉Hola todos !!!!!
J'envisage de faire la côte nord de l'Espagne, cet été, en voiture !!!!! Est-ce voir trop grand que d'aller jusqu'à Pontevedra, aller-retour sur une dizaine de jours ? Bien sûr, en s'arrêtant au Pays Basque, en Cantabrie et en Asturies !!!!
Je suis preneuse de toutes infos : spots à ne pas louper par exemple!!!!
Alors, si des connaisseurs de la région me lisent, ce serait super sympa de me répondre !!!!!
En revanche, je connais bien les Canaries, Madrid et l'Andalousie, si çà vous intéresse !!!!
Merci et à plus !!!!
Route du nord de l'Espagne
Docl · 2006-03-05
au pays basque c'est difficile de se loger pas trop cher je trouve
pour la plage et le petit port vous pouvez vous arreter à sarrautz par exemple
A bilbao le guguenheim est quand même à voir même si les expos temporaires sont souvent décevantes
la cantabrie est plus interessante pour le tourisme:Comillas est une jolie petite station avec des réserves d'oiseaux tout près, un caprice de gaudi assez marrant, les grottes préhistoriques tout près aussi, même si altamira ne se visite pas, il y a des tas d'autres grottes; dans les terres il y a des villages très sympas: je recommande Coo à coté de los corrales de buelna
Les pics d'europes valent le crochet(zone de Potes)
Dans les asturies aussi il vaut mieux se perdre dans les petits villages de montagne, la côte n'est pas très attrayante
la galice c'est super quand le temps est correct
10 jours ça me parait très raisonnable pour visister la côte nord
bonnes vacances
Route du nord de l'Espagne
Hibi · 2006-03-05
😉😉😉😉😉😉😉😉Salut Docl !!!!😉😉😉😉😉😉😉
Merci beaucoup pour ces renseignements !!!!
Je pensais aussi que 10 jours c'était bien mais le souci c'est qu'on vient de Saint-BArthélémy (Antilles) et qu'on doit passer par la Bretagne, la provence.... Et tout ceci en 4 semaines alors je crois qu'on va condenser !!!!!
En tous cas merci et n'hésites pas me demander des infos sur : la Crète, Tenerife, la République Dom., le reste de l'Espagne, Saint Barth....
Bye Bye!!!!!!