Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Infos sur la colocation sur Sydney ou Melbourne

Discussion started by Nico40 on 2006-02-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Infos sur la colocation sur Sydney ou Melbourne

Nico40 · 2006-02-26

Je pars en Australie en avril et souhaite peut etre me poser sur Melbourne ou Sydney 2 ou 3 mois pour bosser. Je pense me loger en collocation. Je commence a me renseigner un peu sur la faisablilité de ce genre de plan. Connaissez vous les formalités qu'il fauit faire pour ça, ou avez vous des conseils quelconques pour ça ?

Merci à vous.

Infos sur la colocation sur Sydney ou Melbourne

Doudoubb5 · 2007-07-08

Coucou, je pars à Sydney en Octobre 2007 !!! 🙂 durée inderteminée (visa working holiday) Lors de mon premier mois je serais en famille d'accueil mais après j'envisage une colocation sur Sydney J'ai 22 ans, super dynamique, j'aime m'amuser tout en me prenant en charge. Je souhaiterai connaître des gens qui partent dans la même période ou des gens qui sont déjà la bas pour me refiler des bons plans lool ^^😉

N' hésitez pas à me contacter pour me faire partager votre aventure !! See ya xxx

Infos sur la colocation sur Sydney ou Melbourne

Pititolivert · 2007-07-22

Bonjour, je pars en septembre pour melbourne, ou sydney...quoi que de l'autre coté il fait plus chaud. enfin bref, si tu veux qu'on en parle: pititoliverte@hotmail.com Est ce que tu pourrais me dire comment tu as trouvé une famille d'accueil pour un mois? olivia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.