English translation pending — showing the original.
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Nico33000 · 2012-01-24
bonjour forumeur , forumeuse
j ai prevu lors de notre passage a yangoon de sejourner a l hotel
" summit parkview "
pouvez vous me faire partager votre avis et vos conseil ??
afin d optimiser notre trip en birmanie , merci
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Jackris · 2012-01-25
J'y ai passé une nuit à la mi-octobre 2011. Rien à dire sinon hôtel impeccable. Chambre Deluxe
offrant une vue directe sur Shwedagon qui ne se trouve qu'à 10 minutes à peine à pied.
Si je peux me permettre un conseil : attendez la fin de votre séjour en Birmanie pour faire la visite de Shwedagon : elle est tellement "resplendissante" que toutes les autres risquent de vous paraître bien fades .
Bon Voyage.
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Akyrion · 2012-01-25
J'y ai séjourné lors d'un passage à Yangon, du confort sans casser sa tirelire, belle piscine,
par contre un peu excentré, il faudra un taxi pour rejoindre le centre ville.
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Kristofe · 2012-01-26
Hôtel plus que correct à un prix raisonnable et à deux pas de Shwedagon. En taxi, on peut rejoindre facilement le centre ville (3 500 k). Piscine agréable et un bon petit buffet pour le petit déjeuner.
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Htethtet19 · 2012-02-11
Bonjour,
Très bon rapport qualité-prix. Excellent petit déjeuner. Les chambres sont petites et la prise pour le rasoir à l'extérieur de la salle de bain. Je le recommande.
Moi-même, j'ai été au centre ville pour 1500 kyats, mais ma femme est birmane et c'est elle qui négocie....
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
Aaathnk · 2012-02-11
Hôtel plus que correct à un prix raisonnable et à deux pas de Shwedagon. En taxi, on peut rejoindre facilement le centre ville (3 500 k). Piscine agréable et un bon petit buffet pour le petit déjeuner.
de Shwedagon au centre ville c'est jamais plus de 2000 k