English translation pending — showing the original.
Hôtel Bella Costa
Ludor · 2006-02-27
Bonjour je veux allez à Cuba Varadero au Bella Costa et je voudrais savoir si cette hotel est bien .Point de vue nourriture et chambre. Merci
Hôtel Bella Costa
Toupie · 2006-02-27
Nous partons pour cet hôtel le 12 mars. Mon agente de voyage y est allée récememnt et elle a adorée, et tous les commentaires sur le site de Voyage forum sont excellents pour cet endroit. Je serai de retour le 26 mars, alors si tu n'es pas encore parti à cette date, je ferai un résumé et ça pourra te donner une idée.
Bye!
Hôtel Bella Costa
Annepascal · 2006-02-27
Bonjour,
Nous avons adoré cet hôtel. Tu peux aller lire mes commentaires sur :
http://voyageforum.com/v.f?post=49136;search_string=bella%20costa;#49136
Je reste à ta disposition pour tout autre information.
A+