Travailler dans la viticulture québécoise?
bonjour, je suis viticulteur dans le bordelais, marié et père de deux enfants. Nous souhaitons changer d'horizons, le quebec nous attire depuis longtemps et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des infos sur l'emploi dans le secteur viticole au quebec ou plus largement dans l'agricole. D'avance merci