Philippines en mars: bonne période, visites?
Bonjour Tous,
Mon ami et moi même avons 3 semaine de vacances en Mars ( 10-31). Nous pension partir aux Philippines. Est ce la bonne période ? Quelle temps fait il en Mars ? Quels sont les sites à visiter ? Vous avez peut être d'autres suggestions ?
Merci d'avance,
😉
Mon ami et moi même avons 3 semaine de vacances en Mars ( 10-31). Nous pension partir aux Philippines. Est ce la bonne période ? Quelle temps fait il en Mars ? Quels sont les sites à visiter ? Vous avez peut être d'autres suggestions ?
Merci d'avance,
😉