Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Communication internet Cuba-Québec

Discussion started by Sonia1979 on 2012-01-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Communication internet Cuba-Québec

Sonia1979 · 2012-01-29

Bonjour, nous allons effectuer notre 1er voyage sous peu et ce sera a l'hotel Barcelo Solymar a Varadero.

J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection Wifi de l'hotel?? Croyez-vous que ca va fonctionner?? Ou avez-vous d'autres suggestions 🙂 Merci

Communication internet Cuba-Québec

Gigi1234 · 2012-01-29

La connection, même wifi, est très lente. Facebook prend du temps à se charger... Le mieux est d'avoir un compte sur un "petit" site comme yahoo, et vous pourrez communiquer sans problème, même si c'est lent.

Communication internet Cuba-Québec

Sonia1979 · 2012-01-31

Merci j'ai téléchargé l'application sur mon ordi et mon ipod ca fonctionne bien. 😉 Merci beaucoup!!!

L'autre question que je me posais, c'est est-ce que je peux utiliser le wifi avec mon ipod, comment font-ils pour me limiter une fois qu'ils m'ont donné le code d'acces?? les fois ou j'ai utilisé le wifi dans des endroits publics, c'était gratuit.

Communication internet Cuba-Québec

Gigi1234 · 2012-01-31

Normalement, ils vous donnent un code et un mot de passe qui sont valides juste pour une certaine durée d'utilisation. Mais pour votre hôtel en particulier, je ne sais pas comment ils fonctionnent.

Communication internet Cuba-Québec

Sonia1979 · 2012-01-31

D'accord Merci !!! On verra ;) Au pire je vais plus m'ennuyer a mon retour hihi

Communication internet Cuba-Québec

Jjosee · 2012-02-01

Sonia,

Normalement ils vous chargent à partir du moment ou vous achetez et jusqu'à la fin de votre séjour. La raison est simple, ils ne changent que rarement le code d'acces. Et si le wifi est dispobible dans ce complexe vous pouvez sans problème utiliser votre iphone/pad etc...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.