Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Photos des Philippines

Discussion started by Denisios on 2012-01-31

5 replies

English translation pending — showing the original.


Photos des Philippines

Denisios · 2012-01-31

Bonjour, Pour tous les amoureux de photos des Philippines, un jeune Photographe du Béarn en a de pas mal et pas habituelles ! Voir son site ! www.pierremm.com Cordialement Denis de Davao

Photos des Philippines

Funnycalamar · 2012-01-31

Merci pour l'info Denis, je vais aller voir ça ! comme tu vois je planche toujours sur mon projet de séjour en septembre, tu m'as convaincue !😉 je n'ai pas encore repris contact avec toi pour ne pas te déranger inutilement mais je compte bien le faire quand je serai un peu plus avancée sur mon itinéraires ect. les liens que tu m'a transmis ont eux-aussi été bien utiles ; bref, que du bonheur d'avoir des conseils comme les tiens ... Merci encore et à bientôt Funnycalamar

Photos des Philippines

Doud2 · 2012-01-31

J'ai vu les photos sur le site proposé. Que faut-il que je fasse maintenant, sinon arretter la photo ou donner mon appareil !!! merci à toi

B

Photos des Philippines

Funnycalamar · 2012-01-31

Mais nooooon voyons, mais c'est vrai que c'est du pro de chez pro, bravo ! Que faire ??? Y ALLER !! (même sans appareil, tiens, de toutes façons je me dis toujours que les meilleurs moments on ne les a pas forcément en photo : sur le moment on a d'autres choses à faire : profiter de l'instant, tout simplement)😇

Photos des Philippines

Navigator646 · 2012-01-31

bien dit mon petit calamar! ton mousaillon LOL😉😉😉 Nav

Photos des Philippines

Funnycalamar · 2012-01-31

Rôôô..... garde la barre, faudrait pas qu'on s'attache !😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.