Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Envoi de colis au Maroc

Discussion started by Lamitta2906 on 2012-02-01

6 replies

English translation pending — showing the original.


Envoi de colis au Maroc

Lamitta2906 · 2012-02-01

bonjour tout le monde j'aimerais envoyer un colis au Maroc précisément à Casablanca de Marseille ou Toulon , est ce que klk1 connnais une agence d'autocar pour envoyer un colis pas cher svp aider moi c'est urgent.merciiiiiiiiiiiii

Envoi de colis au Maroc

Charly92000 · 2012-02-01

Bonjour,

son poids ? sa contenance ?

urgent ou pas?.

Envoi de colis au Maroc

Larbi55 · 2012-02-01

Preque tout les bus qui viennent d europe au Maroc font du fret n importe qu el marocain t indiqueras a Marseille une des stationde ces bus ça te couteras 1,5 euro le kg et ilfaudras qu on vienne prendre reception au garage du bus a Casablance en 4 jours max c est arrivé

Envoi de colis au Maroc

Mactoto · 2012-02-02

je fais des voyages régulier pour le Maroc je prend des colis avec une participation si c'est sur mon passage les petits colis de moins de 10 kilos sont gratuit et a déposer. seulement sur ma route, je devrais passer par Marseille mais seulement dans 2 semaines pour l'urgence .... c'est pas gagné

Envoi de colis au Maroc

Stoner · 2012-02-04

bonjour, je viens d'envoyer 1 colis par la poste, il à mis 10 jours, cé le moyen le plus sur!

Envoi de colis au Maroc

Campagnarde · 2012-02-04

Dans les grandes villes en France, Italie, les Benelux, des transporteurs marocains qui font le trajet régulièrement. Ils sont moins cher et aussi sûr que la poste .. Il faut savoir que l'axe Europe Maroc est très animé en transport de marchandises et en personnes .. Il y a même une section de recherche à l'université d'Aix en Provence spécialisé en la matière .. Le flux migratoire estivale vers le Maroc de 2 million de personne et 600 000 autos est le plus important observé sur terre !

Envoi de colis au Maroc

Abaya · 2012-02-08

bonjour, je viens d'envoyer 1 colis par la poste, il à mis 10 jours, cé le moyen le plus sur!

Comme "Stoner" je te conseille plutôt de l'envoyer par la poste, surtout si le contenu est fragile... Vous avez déjà vu comment ils balancent les bagages.... 🏴‍☠️

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.