Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Apporter son vin dans les restaurants au Panama!

Discussion started by Ninicool on 2012-02-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Apporter son vin dans les restaurants au Panama!

Ninicool · 2012-02-01

Bonjour,

Nous serons au Panama dans quelques semaines. J'ai lu à quelque part, que nous pouvons acheter du vin à l'épicerie et l'apporter dans les restos! Il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer ça? Dans les restos souvent le vin laisse à désirer et souvent il est "tablette".

Merci

Nicole

Apporter son vin dans les restaurants au Panama!

Moniclangloi · 2012-02-01

quand j'y suis allée, en novembre dernier, je buvais le vin du restaurant. Je n'ai vu personne apporter son propre vin lorsqu'il en vendait au resto. Lorsque tu vas dans un bon resto, en général, il y a du bon vin. Je ne pense pas que tu as à t'inquiéter pour ça.

Bon voyage!

Apporter son vin dans les restaurants au Panama!

Ninibé · 2012-02-03

Bonjour, J'ai séjourné 2 semaines au Panama en Avril 2011 et je n'ai jamais vu quelqu'un apporter son vin dans un restaurant. Dans les petits restaurants, le vin n'est pas " un grand vin" mais il est buvable ( je suis française et j'aime le bon vin). J'ai d'ailleurs souvent privilégié les jus de fruits frais pressés à la centrifugeuse, c'est délicieux et plus local. Bon séjour au Panama.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.