in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Discussion started by Momomar06 on 2012-02-01
17 replies
English translation pending — showing the original.
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Momomar06 · 2012-02-01
Bonjour,
Depuis quelques temps, il est prévu la mise en application de la nouvelle page de VF.com.
Qu'en est-il ? 🙂
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
DeCléricy · 2012-02-01
Oncle François l’a déjà mentionné : lorsque les semaines compteront trois samedis et dimanches, et les mois six semaines, et les ans quinze mois.
DeCléricy
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Momomar06 · 2012-02-01
Ah! Ben ça va alors, c'est pour bientôt! 😎
Non plus sérieusement, je suppose que les modos doivent avoir une petite idée, vu que la nouvelle version était censée arriver en janvier...
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
DeCléricy · 2012-02-01
Il faut leur laisser le temps : VF ne compte que deux programmeurs (Google en compte des milliers).
Déjà qu’ils empiètent sur le temps consacré à leur jeune famille pour tenter de nous satisfaire!
DeCléricy
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Momomar06 · 2012-02-01
Je ne suis pas pressé, c'est juste que je suis curieux de connaitre le moment de la mise en application 🙂
Je sais que c'est pas évident de créer des nouveaux programmes. Je suis aussi sur un autre site avec un seul programmeur en revanche. Et la nouvelle version on l'attend depuis mai 2011 😉
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Lexav · 2012-02-01
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
François · 2012-02-01
Bonjour Jean,
Je ne ferai pas (plus) de promesse sur une date de sortie, car il y a trop d'imprévus qui arrivent en cours de route. Mais je peux vous dire que nous y travaillons intensément et que nous approchons de la fin du processus. 🙂
Juste pour préciser, la nouvelle version n'inclura pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc), mais "uniquement" un ensemble de nouveautés et d'améliorations.
Bien cordialement,
François, administrateur
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Momomar06 · 2012-02-01
Juste pour préciser, la nouvelle version n'inclura pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc), mais "uniquement" un ensemble de nouveautés et d'améliorations.
Ah! C'est une info importante ça!
En tout cas, merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, j'imagine que ça doit être du boulot quand même...
A+ 🙂
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
François · 2012-02-01
merci encore pour tout ce que vous faites sur le site
Merci de votre merci! 🙂
j'imagine que ça doit être du boulot quand même...
Oui, c'est du boulot! 🙂 Toujours plus que ce que nous avions prévu au départ, mais nous y arriverons! 🙂
Merci encore. 🙂
François, administrateur
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
CatherineGil · 2012-02-01
😉, Yessss you can 😇
Et merci, c'est pas mal tel quel 🙂🙂
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Ragamuffin · 2012-02-17
... pas un nouveau design du site (couleurs, mise en page, etc) ...
C'est bien ça 😎
Ne commettez pas l'erreur de Lonely Planet qui est devenu illisible 😛
Bonne continuation et merci pour votre travail en coulisse 😏
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Kola · 2012-02-17
T'as pas envie que ça clignote un peu ? 😊 😛
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Ragamuffin · 2012-02-17
T'en a de la mémoire 😎
Non mais j'aimerais bien être prévenu de nouveaux messages par une sonnerie sur mon portable 24h/24h 😄
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Kola · 2012-02-17
Non mais j'aimerais bien être prévenu de nouveaux messages par une sonnerie sur mon portable 24h/24h 😄
Mais... c'est déjà possible ça !
Sur certaines messageries (orange et wanadoo à coup sûr...) tu peux créer une alerte sms qui te prévient de l'arrivée d'un mail en provenance d'un expéditeur pré selectionné par tes soins... VF par exemple.
Ainsi, à chaque fois que VF t'envoie un mail pour te prévenir que tu as reçu une réponse à un message ou un MP... ton téléphone fait bip !
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Ragamuffin · 2012-02-17
Waouh ! C'est super !
Je vais aller acheter un téléphone portable 😄
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Lacalo · 2012-02-17
Je vais aller acheter un téléphone portable 😄
C'est ce que s'est empressé de faire ton Indien d'ailleurs ...
Là, il écoute le message de Kola avant d'enfourcher sa bécane ...😉
( Au passage, j'aime beaucoup ce nouvel avatar ..🙂 )
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Ragamuffin · 2012-02-17
En fait c'est pas moi qui l'ait choisi, mon avatar, c'est mon sponsor, un chocolatier bien connu 😄
À quand la nouvelle version de voyageforum.com?
Boumbastic · 2012-02-17
En fait c'est pas moi qui l'ait choisi, mon avatar, c'est mon sponsor, un chocolatier bien connu 😄
Normal, la vache est sacrée en Inde... quelque soit sa couleur 😉