Questions sur les tentes
Bonjour,
Ne sachant pas où poser ma question sur le mato, je tente ici...
Voilà, nous envisageons un grand périple en vélo avec nos deux enfants (8 et 5 ans) et nous nous posons des questions sur les tentes.
- est-il indispensable d'avoir des bâches à pourrir ? - faut-il une 4 saison (on part plusieurs année europe, Inde, Mada, Amérique du Sud) ?
On est en train de regarder ces deux modèles : http://www.trekeur.com/13-felen.html http://www.kite-tek.com/tente-baron-4-by-husky-extreme-lite-husky, fr,4, BARON4.cfm
Bref, merci d'avance pour toutes vos expériences, vos remarques.... merci de votre aide.
Ne sachant pas où poser ma question sur le mato, je tente ici...
Voilà, nous envisageons un grand périple en vélo avec nos deux enfants (8 et 5 ans) et nous nous posons des questions sur les tentes.
- est-il indispensable d'avoir des bâches à pourrir ? - faut-il une 4 saison (on part plusieurs année europe, Inde, Mada, Amérique du Sud) ?
On est en train de regarder ces deux modèles : http://www.trekeur.com/13-felen.html http://www.kite-tek.com/tente-baron-4-by-husky-extreme-lite-husky, fr,4, BARON4.cfm
Bref, merci d'avance pour toutes vos expériences, vos remarques.... merci de votre aide.