Un mois au Maroc de mi-mars à mi-avril 2012
bonjour, le maroc une destination de rêve. Nous quittons le québec mi-mars 2012 pour Paris et devons être de retour pour la mi-avril.
Pendant ce mois, nous désirons rester une semaine à paris pour ensuite allées vers le Maroc pour 10 jours avec un arrêt en espagne (malaga).
je fais appel a vous "protrotteurs" pour m aider à cibler mes recherches.
voici en vrac mes interrogations:
- transport de paris vers espagne et maroc...bus train avion? avantages/désavantages - situation politique au maroc pour 2 femmes de 50 ans - désirons faire de la plage et quelques bonnes randonnés inoubliables d'une journée...pas de treks pour l instant, je sors d une période de santé précaire. - transport au maroc...train bus location voiture?
bon c est un bon début... merci a vous diapason50
- transport de paris vers espagne et maroc...bus train avion? avantages/désavantages - situation politique au maroc pour 2 femmes de 50 ans - désirons faire de la plage et quelques bonnes randonnés inoubliables d'une journée...pas de treks pour l instant, je sors d une période de santé précaire. - transport au maroc...train bus location voiture?
bon c est un bon début... merci a vous diapason50