Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Poste de musique latino à Québec?

Discussion started by Enaid57 on 2012-02-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Poste de musique latino à Québec?

Enaid57 · 2012-02-02

Je sais que sur vidéotron au canal 541 il y a de la musique latino mais je me demande, à Québec, il y as-tu un poste de radio , je dis bien radio, ou on peut prendre de la musique latino toute la journée.

Poste de musique latino à Québec?

GrandSage · 2012-02-04

À Quebec City 😉 à la radio FM, peut-être le samedi PM; aucune idée du poste.

Mais il y en a plein en ligne sur Internet.

http://www.shoutcast.com/radio/Salsa

http://bachataradio.com/

http://www.shoutcast.com/radio/Latin

http://www.buenamusica.com/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.