Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Discussion started by Sciviv on 2012-02-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Sciviv · 2012-02-04

Bonjour,

Nos prochaines vacances sont prévues à Madagascar en mai 2012. J'ai reçu une très belle offre (complète et bien formulée) de la part de l'agence Madagascaria. Comme j'ai trouvé ce site sur internet, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes qui sont déjà passées par cette agence. Ceci est particulièrement valable pour le circuit de 7 jours de Tana à tulear avec un véhicule privé et chauffeur francophone. Ils s'occupent du véhicule, du chauffeur, du logement et nous ne voudrions pas nous retrouver avec de mauvaises surprises quand nous arriverons sur place.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

FleuveOny · 2012-02-06

Je suis moi même agent de tourisme à Madagascar mais j'ai pas encore entendu parler de ce TO, donc je n'ai pas d'avis sur cette agence. Pourrais-tu me donner leur site?

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Sciviv · 2012-02-06

Bonjour en fait c'est Madagascarica et leur site www.madagascarica.com. Je trouve qu'il est très bien fait et leur offre aussi est claire, précise avec de ni, breux conseils mais je voudrais juste me rassurer de la qualité de leurs services

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

FleuveOny · 2012-02-06

merci, j'ai visité leur site. Je n'ai pas trop de commentaire mais je pense que c'est une agence sérieuse aussi. Je te souhaite de passer une bonne vacance et souhaite djà la bienvenu chez nous

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Sciviv · 2012-02-06

merci. En tout cas je me réjouis de découvrir cette île et ses habitants.

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Chantalb · 2012-02-06

bonjour

je pense que cette agence est bien , a un très bon site, mais est un peu chère ( je les avais consulté) car il y a des intermédiaires

je donne le mail d'un jeune guide vraiment excellent radahivelos@yahoo.fr

Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?

Chantalb · 2012-02-07

bonjour Les coordonnées de SAMUEL, excellent jeune guide malgache , sont les suivantes takalomada@hotmail.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.