Avis sur cette agence pour un voyage à Madagascar?
Bonjour,
Nos prochaines vacances sont prévues à Madagascar en mai 2012. J'ai reçu une très belle offre (complète et bien formulée) de la part de l'agence Madagascaria. Comme j'ai trouvé ce site sur internet, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes qui sont déjà passées par cette agence. Ceci est particulièrement valable pour le circuit de 7 jours de Tana à tulear avec un véhicule privé et chauffeur francophone. Ils s'occupent du véhicule, du chauffeur, du logement et nous ne voudrions pas nous retrouver avec de mauvaises surprises quand nous arriverons sur place.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Nos prochaines vacances sont prévues à Madagascar en mai 2012. J'ai reçu une très belle offre (complète et bien formulée) de la part de l'agence Madagascaria. Comme j'ai trouvé ce site sur internet, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes qui sont déjà passées par cette agence. Ceci est particulièrement valable pour le circuit de 7 jours de Tana à tulear avec un véhicule privé et chauffeur francophone. Ils s'occupent du véhicule, du chauffeur, du logement et nous ne voudrions pas nous retrouver avec de mauvaises surprises quand nous arriverons sur place.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner