Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Un dimanche à Bangkok

Discussion started by Tristan74 on 2012-02-07

11 replies

English translation pending — showing the original.


Un dimanche à Bangkok

Tristan74 · 2012-02-07

salut à tous,

je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot , c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais pour le matin?

donc je me tourne vers ceux qui connaissent bien Bangkok:

ou iriez vous prendre votre petit déjeuner du dimanche matin dans un coin sympa et zen pour y passer la matinée , histoire de me délasser du voyage, genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ...(genre exactly le contraire de "chaos'n road").

merci ! 😉

Un dimanche à Bangkok

Lutins35 · 2012-02-07

Bonjour,

la visite de la maison de Jim Thompson. si vous n'y êtes pas encore allé. Juste sublime.

bon voyage

Un dimanche à Bangkok

Johnwillame · 2012-02-07

Salut Tristan,

Essaye ceci : http://www.crepesnco.com/. C'est pas trop mal (mais c'est de la cuisine europeenne...). Donc je ne suis pas certain que ca correspond a t a demande...

Sinon dans les hotels 5 etoiles, 6 etoiles, tu auras certainement plus de chance de prendre ton breakfast dans un endroits calme (jardins )

Par contre, en soiree, si tu veux un endroits calme pour un cafe/the ....je te conseille cet endroit: http://www.springnsummer.com/main.html

Ci dessous, tu auras une petite liste d'endroits sympa ou manger a Bangkok: http://wp.me/p2c8nQ-v

A+

Un dimanche à Bangkok

Emilmillions · 2012-02-07

Petite virée au floating market de Ban nam Phueng. Idéal pour un dimanche matin. Facile d'accès, calme, verdure, pas de touristes, bonne nourriture. Voir ici http://voyageforum.com/...post=3961525#3961525 point GPS, copie-colle la ligne ci-dessous dans la recherche de google earth 13°40'48.84"N 100°34'34.07"E

Un dimanche à Bangkok

Ramboutan75 · 2012-02-07

Les touristes thaïs ne sont pas des touristes?

Un dimanche à Bangkok

Emilmillions · 2012-02-07

http://www.trolls-et-legendes.be/forum/ 😉

Un dimanche à Bangkok

Thuan · 2012-02-07

genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ... matin? marchee flotant de lam ma yong c;est ambiance bien typique..........

Un dimanche à Bangkok

Ramboutan75 · 2012-02-07

genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ... matin? marchee flotant de lam ma yong c;est ambiance bien typique..........

Lat Mayom?

Un dimanche à Bangkok

Alex911 · 2012-02-07

Prendre un thé glacé dans Chinatown....tu as juste à te perdre et tu trouveras un endroit entre deux ruelles;)

Bon séjours!

[ Thaï Coffee 1 par alex_911, sur Flickr

Thaï Coffee 2 par alex_911, sur Flickr

Un dimanche à Bangkok

Alex911 · 2012-02-08

Comment-va tu?

Tout est beau sur les canaux...le voyage me manque...le blues de l'inconnu...

Retour prévu en 2013....trop loin...

À+

Un dimanche à Bangkok

Tristan74 · 2012-02-09

ok merci pour les reponses , le plan du marché flottant me plait bien 🙂

ban nam phueng ou Lat Mayom .... selon je vais regarder ça de plus pres

Un dimanche à Bangkok

Alex911 · 2012-02-11

Oui, les klongs c est vraiment super.

Bon préparatifs!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.