Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Le Royam à Saly

Discussion started by Leeloo06 on 2012-02-08

7 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Le Royam à Saly

Leeloo06 · 2012-02-08

slt !

je me rends tres prochainement a l hotel le royam a sally... avez vous des avis sur cet hotel ??? a til un bureau de change comme d autres ? a ce sujet je comprends rien ...a kel taux se fier pour ne pas se faire avoir?? explication en détails svp ...suis...BLONDE..MDRRRR merci pour vos infos😉😉😉😉

LEELOO

Hôtel Le Royam à Saly

Dexxa · 2012-02-09

Bonjour,

L'hotel est calme et très agréable. Pas le genre d'hotels avec des animateurs et musique à fond toute la journée. Pour la farniente c'est le top. Je pense qu'ils font le change à l'hotel, sinon il faut sortir, par le côté mer, à votre droite, et rejoindre la place des bougainvilliers de Saly, ou vous avez beaucoup de bureaux de changes (attention aux arnaqueurs) et des distributeurs de billets aussi Cordialement dexxa

Hôtel Le Royam à Saly

Marcel50 · 2012-02-09

Le Royam est un bon hotel, aucun souci à avoir . Pour le change la plupart des boutiques pratiquent le change au taux de 650 Cfa (minimum) pour 1 €. Bonnes vacances

Hôtel Le Royam à Saly

Leeloo06 · 2012-02-09

merci Dexxa !

la farnienteeeee yesssss !!!! lol

Hôtel Le Royam à Saly

Yvandesalade · 2012-02-15

Royam bon très bon Blonde avec humour succès assurè Changer hors de l, hotel mais pas à l, aéroport de Dakar danger.Taux de change variable minimum 6.50 bon 6.55 tres bon 6.60 Suivant le taux 100£ =65000cfa ,65500 ou 66000 Bon séjour

Hôtel Le Royam à Saly

Leeloo06 · 2012-03-03

ca y est ...de retour du sénégal et du royam.... tres bel hotel jai aimé..tres calme , le bémol sera sur la restauration ou des progres sont a faire... mais le personnel est adorable et plein d 'humour ct tres sympa..... 😄😉

Hôtel Le Royam à Saly

Cracotteuse · 2012-03-06

Bonsoir, Moi je pars ce week-end au Royam. Je voulais juste vous demander quel température il fait en ce moment? Très bonne soirée

Hôtel Le Royam à Saly

Dexxa · 2012-03-07

Bonjour

La température est montée de quelques degrès il y a deux jours. Avec un vent de sable qui se dissipe. Je dirai à Saly entre 22° et 26° le jour, avec du soleil, et 16° à 20° la nuit. Cordialement dexxa

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.