Sécurité à Veracruz? (Mexique)
Je suis actuellement au Mexique, et voulais me rendre au carnaval de Veracruz du 14 au 22 fevrier, quand je suis tombe sur la note du ministere des affaires etrangeres suivante : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/mexique-12292/
Bon ce genre de note est souvent tres exageree et elle commence a dater (7 octobre), mais comme j ai aucune info de ce qui se passe la bas...
Avez vous des infos sur des problemes de securites la bas ? Il y a t il reellement un risque objectif plus important la bas pour un voyageur que partout ailleur au Mexique ? Cett infos est elle perimee ?
Bref, je suis preneur de toute info pour savoir si je me rends la bas ou pas.
D avance merci !
Bon ce genre de note est souvent tres exageree et elle commence a dater (7 octobre), mais comme j ai aucune info de ce qui se passe la bas...
Avez vous des infos sur des problemes de securites la bas ? Il y a t il reellement un risque objectif plus important la bas pour un voyageur que partout ailleur au Mexique ? Cett infos est elle perimee ?
Bref, je suis preneur de toute info pour savoir si je me rends la bas ou pas.
D avance merci !